Problème avec les points cadeaux et contact du support.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout à l'heure, j'ai voulu utiliser une certaine quantité de points cadeaux accumulés jusqu'ici. Je choisis donc trois cadeaux, et valide. Problème : j'obtiens un message d'erreur. J'actualise, et là, c'est le drame : mes points ont disparu, et je n'ai reçu aucun mail résumant les cadeaux choisis. A la connexion, c'est pareil, aucun cadeau en jeu.

Là, en toute logique, je m'oriente vers le support... Mais voilà, il est impossible d'envoyer un message relatif à un problème d'utilisation des points cadeaux.

Je poste ici non pas pour obtenir une solution à mon problème initial puisque ce n'est pas le lieu, mais pour savoir de quelle façon contacter le support puisque c'est apparemment impossible dans mon cas...

Merci d'avance.
Salut,

Le problème c'est que chaque catégorie est assez spécifique, il est demandé certaines informations (obligatoire) qui ont un rapport avec le problème concerné.

Je pense que si je remplis ces cases n'importe comment mon message ne sera tout simplement pas lu.
Bonjour,

Déjà plus de 24 heures et les objets ne m'ont toujours pas été remis en jeu...

Je commence à désespérer, et ne sais toujours pas de quelle façon contacter le support. Je ne vais pas débattre sur le fait que celui ci est extrêmement mal organisé et trop peu actualisé, mais j'espère vraiment trouver une solution à mon problème.

Quelqu'un est ou a t'il été dans le même cas que moi ?
Il y a le même probléme avec les ogrine.
L'achat d'ogrine VS Kamas fonctionnent 1 fois sur 2
La somme est débité mais les ogrines non reçu.
Et la l'offre est toujours en ligne. Donc une faille qui profite au vendeur
Peu importe la catégorie ou tu poste ton ticket du moment que dès le début de ton message tu t'excuse de cette erreur en prétextant que tu ne trouvais pas la bonne catégorie, le support a l'habitude de ce genre de manœuvre donc tu ne va en rien te bloquer une quelconque réponse
Salut,

Le support m'a restitué les objets après seulement un peu plus de 24 heures.

Problème résolu donc, et j'encourage ceux qui ont eu ou auront le même soucis à les contacter directement depuis la catégorie liée aux problèmes de réception de cadeau d'abonnement, quitte à mettre n'importe quoi dans les informations demandées en haut liées à l'abonnement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés