|
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter à l'instant par carte de crédit le jeu, j'ai reçu l'email de validation disant que la commande avait eu lieu ainsi que les instructions : STAR WARS™: The Old Republic™ Édition Standard - 1) Rendez-vous sur www.swtor.com/fr/redeem/game 2) Cliquez sur "Activer votre code d'enregistrement" (vous devrez vous identifier ou créer un compte STAR WARS™: The Old Republic™ le cas échéant) 3) Saisissez et confirmez le code d'enregistrement de votre produit (le code à 20 chiffres ci-dessus). 4) Suivez les instructions qui apparaissent à l'écran pour terminer l'enregistrement. 5) Installez le jeu et commencez à jouer. Sauf que, je n'ai aucun code autre que celui du n° de commande ci dessus, je dois faire comment ? Edit : J'ai finalement trouvé le code dans les historiques des achats origins aux quels j'ai accédé grace à mon numéro de commande et mon mot de passe origin, sauf qu'apparement il faut encore souscrire un abonnement derrière pour pouvoir jouer. Je voulais savoir si c'était obligatoire étant donné le mois gratuit ? Dernière modification par Myraw ; 24/12/2011 à 22h12. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'achat par Origin ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[ La fonction recherche du forum Jol est une amie ...pour le reste je ferme et Joyeux Noel à toutes et tous]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|