L'achat par Origin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter à l'instant par carte de crédit le jeu, j'ai reçu l'email de validation disant que la commande avait eu lieu ainsi que les instructions :

STAR WARS™: The Old Republic™ Édition Standard - 1) Rendez-vous sur www.swtor.com/fr/redeem/game

2) Cliquez sur "Activer votre code d'enregistrement" (vous devrez vous identifier ou créer un compte STAR WARS™: The Old Republic™ le cas échéant)

3) Saisissez et confirmez le code d'enregistrement de votre produit (le code à 20 chiffres ci-dessus).

4) Suivez les instructions qui apparaissent à l'écran pour terminer l'enregistrement.

5) Installez le jeu et commencez à jouer.

Sauf que, je n'ai aucun code autre que celui du n° de commande ci dessus, je dois faire comment ?

Edit : J'ai finalement trouvé le code dans les historiques des achats origins aux quels j'ai accédé grace à mon numéro de commande et mon mot de passe origin, sauf qu'apparement il faut encore souscrire un abonnement derrière pour pouvoir jouer. Je voulais savoir si c'était obligatoire étant donné le mois gratuit ?

Dernière modification par Myraw ; 24/12/2011 à 22h12.
Je vais peut être dire n'importe quoi car je ne l'ai pas acheté avec Origin.

Mais comme ton compte Origin est le même que le compte de SWTOR, t'as regardé si le code n'était pas automatiquement activé sur ton compte swtor ?
Non j'ai du aller le chercher manuellement, le truc c'est que quand je vais dans souscrire un abonnement il me dit "il vous reste 29 jours de jeux" et quand je me co au jeu il me dit aucun abonnement actif :s
Citation :
Non j'ai du aller le chercher manuellement
Oui sur la FAQ d'Origin j'ai trouvé :

Citation :
Comment obtenir mon numéro de série ou mon code de déblocage ?
Pour consulter votre numéro de série ou votre code de déblocage, cliquez sur le lien "Voir l'historique des derniers achats et les informations sur les commandes" de la page d'accueil de la rubrique d'aide puis saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous obtiendrez à la page Informations commande le code de déblocage de votre produit. Ce code de déblocage sera également indiqué dans votre e-mail de confirmation de commande. Vous le trouverez dans la rubrique Droits numériques.
Citation :
le truc c'est que quand je vais dans souscrire un abonnement il me dit "il vous reste 29 jours de jeux" et quand je me co au jeu il me dit aucun abonnement actif :s
Question conne... T'as activé un abonnement ? Cad choisi un mode de paiement et une période (mensuelle, trimestrielle...).
Non et d'ailleurs je comptais le faire mais je voulais savoir s'il était simplement possible d'en choisir un, puis de le retirer avant que ca débite ? Ou alors ca ne sera débiter qu'à la fin du mois gratuit ? Car je trouverais ça dommage de devoir payer un moi en plus directement après avoir acheté le jeu avec 1 mois gratuit
On sait jamais je m'étais déjà fait avoir sur un autre jeu, je trouve ça toujours aussi débile d'être obliger de souscrire à un abonnement pour pouvoir profiter du mois inclu ... Bref j'essai de souscrire avec mon compte paypal et je verrais si ça fonctionne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés