Essayer SWTOR, prêt d'un compte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je lance un avis de recherche, afin de trouver une personne qui serait prêt à prêter son compte Star Wars pour un essai du jeu d'une durée limitée.

C'est une demande certes un peu singulière, mais SWTOR ne disposant pas de version d'essai même partielle, j'ai décidé de demander directement à la communauté, sait-on jamais...

Il est impossible de se faire réellement une idée sur le jeu sans l'avoir tester, mais je suis presque sûr qu'il ne me conviendra pas, mais comment savoir ?
Il est vrai que cela m'embêterai d'acheter le jeu à 45€ pour me rendre compte quelques heures après que j'ai fait une erreur, alors que le jeu est apparemment téléchargeable directement sur le site il me semble.

Étant donné que le hack et le vol de compte sont tellement fréquent en ces temps troublés, je n'ai pas grand espoir de trouver une personne assez confiante pour un accord de cet acabit.

Donc si vous ne faîtes pas partie de cette majorité de gens soucieux et terrorisés, et qu'en plus vous êtes tout à fait prêt à prêter votre compte pour un temps limité, je vous invite à me contacter par messagerie privée.

Sur ce, je vous souhaite à tous, une bonne soirée.
Citation :
Publié par Mebenn
Bonsoir à tous,

Je lance un avis de recherche, afin de trouver une personne qui serait prêt à prêter son compte Star Wars pour un essai du jeu d'une durée limitée.

C'est une demande certes un peu singulière, mais SWTOR ne disposant pas de version d'essai même partielle, j'ai décidé de demander directement à la communauté, sait-on jamais...

Il est impossible de se faire réellement une idée sur le jeu sans l'avoir tester, mais je suis presque sûr qu'il ne me conviendra pas, mais comment savoir ?
Il est vrai que cela m'embêterai d'acheter le jeu à 45€ pour me rendre compte quelques heures après que j'ai fait une erreur, alors que le jeu est apparemment téléchargeable directement sur le site il me semble.

Étant donné que le hack et le vol de compte sont tellement fréquent en ces temps troublés, je n'ai pas grand espoir de trouver une personne assez confiante pour un accord de cet acabit.

Donc si vous ne faîtes pas partie de cette majorité de gens soucieux et terrorisés, et qu'en plus vous êtes tout à fait prêt à prêter votre compte pour un temps limité, je vous invite à me contacter par messagerie privée.

Sur ce, je vous souhaite à tous, une bonne soirée.
ben, t'as pas d'amis qui possede le jeu ?

peine perdu sinon envoie un mail a bioware
Bonjour,

Le partage de compte est contre les conditions d'utilisation, je doute donc que JoL cautionne ce genre de message.

Ceci étant dis, je doute que tu trouves quelqu'un qui soit assez...naif (?) pour acceder à ta demande.

Je t'invite plus à te diriger vers tes amis IRL qui ont accès au jeu, où si cela n'est pas possible une salle de jeu en reseau où tu devrais bien trouver des gens là-bas: fais toi pote avec un mec, paye lui deux heures de jeu et demande si tu peux tester un moment/ le regarder jouer.

Où alors, attends la version d'essai qui arrivera bien d'ici quelque mois.
cela fait tout de même un peu rat de ne pas vouloir débourser 45 euros pour un jeu sachant que si il te plait tu te verras dans l'obligation de lâcher 14 E par mois pour y jouer.

je te conseil de tester mass effect 2 que tu pourras pirater dans toutes les bonnes crèmeries.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés