Bug Camera, personnage qui tourne sur sois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Parfois j'ai un bug, mon personnage tourne sur lui même sans interuption, et quand je maintien le clique souris, ça s'arrete mais c'est la caméra qui tourne sur elle même sans intéruption...

Une idée ??
Salut j'ai moi même des bugs de caméra mais pas celui que tu décris.De mon coté a la tendance a ce mettre n'importe comment contre le sol ou le décor....Déstabilisant en plein combat.
Si votre souris est une souris à boule, c'est un bug du jeu. Si vous avez une souris optique / sans fils, c'est juste pas une gameuse. Optez pour une souris pour fps et à fils et un pad gameur.
Citation :
Publié par xigfrid
Si votre souris est une souris à boule, c'est un bug du jeu. Si vous avez une souris optique / sans fils, c'est juste pas une gameuse. Optez pour une souris pour fps et à fils et un pad gameur.

De mon coté Logitech G700 c'est loin d’être une souris pour bureautique, mais bon de mon coté ses assez léger seulement quelque fois la caméra ce positionne derrière le perso en hauteur.
Trouvé ça sur le forum officiel: http://www.swtor.com/community/showt...=23214&page=15

Grosso modo sur ce fil les G700, G400, Naga et d'autres sûrement souffrent d'un problème d'accélération. Plusieurs solutions ont été proposées, ça peut marcher ou pas:
-activer ou désactiver l'accélération de la souris dans les paramètres windows
-désactiver les ombres dans le jeu
-mettre le paramètre d'accélération de la caméra à 0%, si pas suffisant passer par le fichier user/config.ini et mettre à 0.8 ou moins si besoin

Malgré ces solutions, certains ont tjs le problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés