Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa l'épisode ci-dessus (et l'épisode 19 aussi d'ailleurs), je vais de suite lire la BD à défaut de dormir tôt. J'avais déjà bien aimé les quelques strips inclus dans le pack de la saison 7.

Edit : Eh ben bien sympa la BD, gg!

Dernière modification par Harest ; 24/02/2012 à 02h41.
J'avais pas percuté non plus aux blocs d'or. En voyant ton com et la miniature ça a fait tilt ^^ Sinon t'as encore raté un coffre je crois. Au pire c'est pas la première fois que tu rates des trucs en face de toi .

J'ai bien aimé sinon le fait que tu récup 4 diamants, et que tu sortes après : "c'est génial ça je vais pouvoir me faire une épée en diamant de rechange, une armure complète". C'est bien connu, 4 diamants = full armure + épée .
Nice cet épisode ! Ça te correspond vraiment bien le délire des coffres "bien cachés" . Genre le coffre sur la falaise d'en face "vraiment bien caché", j'ai repensé à la BD xD.
C’était quoi finalement la réponse du concours de la semaine dernière ?
Après avoir revu cinq épisodes je me suis découragé, pendant un instant j'avais pensé répondre 7 au hasard, mais bon. J'aurais gagné ?
Enfaite je voulais savoir, si j'ai répondu correctement, mais que j'ai choisi SWTOR, je peux pas gagner ? Ou alors je gagne le jeu qui a été tiré au sort ? Ou j'ai rien compris
Ok donc en gros j'avais une chance sur 174 de gagner, et le gagnant avait juste choisi skyrim ?

En même temps avec un pseudo comme damlebogoss je risque pas de gagner
Need pouvoir changer de pseudo sur Youtube ouep.. "angeldeath57" /fear. Ah l'adolescence... Merci les pseudos pourris que je prenais. Enfin bref.

Hop S08E22 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ces orcs troll o/. A un saut de Legolas, et à un cœur de la mort aussi, chaud.

Dernière modification par Harest ; 28/02/2012 à 19h00.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés