ao perso vers AO de Firestorm

Répondre
Partager Rechercher
Bises à tous

Je suis en train de faire ma migration de Phoenix vers Firestorm.
jusqu'à maintenant j'utilisais l'AO de Open Collar, je le trouvais simple et facile.
(ps : je n'avais jamais éssayer les AO intégrée, à expliquer)

Comment , maintenant, pouvoir utiliser le AO de Firestorm ?

Désolée, fatiguée, si vous avez des réponses, je verais demain.
Bises
Bonjour,
la méthode pour créer ton AO dans Firestorm est la suivante:
1- Tu crées un dossier dans ton inventaire qui va accueillir les anims et la notecard default de ton AO d'open collar.
2- Tu poses ton AO d'open collar au sol et tu copies la notecard default ainsi que les anims qui sont marquées dans cette notecard, le tout dans le dossier crée dans ton inventaire.
3- tu cliques sur la petite flèche à droite du bouton AO (voir la photo ci-dessous)
22-12-2011 19-58-34.jpg
Ca ouvre la fenêtre de configuration de l'AO. Il y a un bouton avec une clé pour montrer l'interface complète.
4- Tu fais glisser ta notecard default vers la fenêtre de configuration de ton AO.
Tu attends un peu, ça copie les liens de tes anims vers le dossier #Firestorm\#AO de ton inventaire
5- C'est fini. Pour activer l'AO tu cliques sur le bouton AO dans la barre du bas.
Tu peux t'amuser à configurer ton AO en choisissant les anims par défaut, en les faisant monter ou descendre avec les flèches, tu peux choisir la durée entre 2 anims stands. Override sit c'est pour activer tes sits d'AO. Be smart, si l'AO de firestorm voit qu'il y a déjà une anim de sit dans un fauteuil par exemple, il ne joue pas l'anim de ton AO. Tu peux mettre plusieurs notecards autres que la default, et activer celle que tu veux.
Le plus important c'est que les anims indiquées dans tes notecards soient bien dans le même dossier que ces notecards.

Si tu comprends l'anglais, tu as des tutos sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=d1RXd_29AXo&lr=1
http://www.youtube.com/watch?v=Owl-D...eature=related
http://www.youtube.com/watch?v=QBcVs...eature=related

Dernière modification par L'âme immortelle ; 22/12/2011 à 20h18. Motif: liens
bonsoir,

Si je peux préciser, il faut que la notecard ZHAO soit une note version II (2) .

En fait FireStorm crée dans le dossier #FireStorm, un 1er dossier #AO, puis dedans, un dossier correspondant au nom du set d'animation. Ensuite, il crée, des sous-dossiers portants le nom des types d'animations (standing, walk, etc. et des liens virtuels vers le dossier d'origine où se trouvent les animations (pour éviter les problèmes avec les no copy).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AO 2.JPG
Taille : 199x389
Poids : 26,7 Ko
ID : 150740   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AO 3.JPG
Taille : 337x403
Poids : 33,0 Ko
ID : 150741  

Tu peux jouer avec les listes déroulantes pour sélectionner ton type d animation.
Pour rajouter une animation , il suffit de glisser l animation souhaitée de ton inventaire dans le panneau du milieu .
Si par exemple tu as sélectionné dans ta liste déroulante "Walking" , la ou les animations rajoutées sera ou seront joué(es) quand tu marches.
Tu fais ainsi de suite pour chacun des choix de ta liste déroulante que tu désires associer avec une ou plusieurs animations.
Pour la supprimer , il suffit de sélectionner ton animation plus désirée dans le panneau du milieu et de cliquer sur l icone en corbeille . Attention , il y a deux corbeilles , ne te mélange pas les pinceaux avec l autre corbeille qui supprime l ensemble des animations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés