Bonjour Amis Joliens. Voila une bonne paire d'années que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum.
Resituons-nous dans le contexte :
J'ai commencé à l'ouverture de Hel-Munster pour un rush façon chinoise!! J'y suis resté le temps de me faire une bonne team de perso, parchottés ou pas, HL ou pas, puis STOP. J'ai arrété Dofus.
Aujourd'hui je reviens sur Dofus, et plus précisement sur Hel-Munster pour retrouver le plaisir de jouer à un jeu qui détend, sans prise de tête et pour lequel on est pas obligé d'être concentré à 300% sur son écran.
J'ai 21ans (et oui même à cet age là on a du mal à décrocher de Dofus) et je recherche une Guilde de gens matures, ou on discute de tout et de rien. Une bonne ambiance sans forcément du THL ou autre fous furieux de la souris. Un guilde où sont organisés des soirées Drop, Pex et simplement déconade. Je veux prendre mon pied à jouer et à discuter avec la guilde.
Je reprend sur le serveur avec 4 de mes anciens persos :
Cra 159
Eca 149
Sacri 118
Eni 120
Ses persos sont parchottés pour certains, d'autres non, mais je ne vais pas rentrer dans ces détails. J'ai repris il y a une semaine, mon Cra est à présent Restuffé, mon éca devrait l'être d'ici 3 - 4 jours.
Voila vous qui êtes sur Hel-Munster depuis plusieurs mois (années?) avez vous un nom de guilde de ce type à me proposer?
Je ne sais pas si certains d'entre vous étaient sur Jiva il y a 5ans, mais pour ceux qui y étaient c'est une guilde du même genre que Demonic Soldier que je cherche (par exemple).
EDIT Je rajoute que je tiens à ce que la guilde ai un forum sérieux, tenu correctement, et actif. EDIT
Dernière modification par Toub ; 22/12/2011 à 10h30.
Motif: Edit Forum
|