Le Boufnal Journal

Répondre
Partager Rechercher
http://img821.imageshack.us/img821/7949/logoboufnal.png


Que se passera-t-il si vous cliquez ici ?!
http://img823.imageshack.us/img823/7872/rendufinalx.png

*Monte sur une estrade de la place publique*
Bonjour à tous et à toutes ! Est-ce que vous m'entendez bien ? *sors un parlophone*
Ah ! Là c'est mieux ! Hum hum ! Bref. Je m'appelle Beugy le Barde, et je suis un journaliste passionné ! J'ai décidé de créer un journal qu'on nommera... Boufnal ! - Oui oui, j'ai pas trouvé pire comme nom ! Des questions ?

Quel est le but du journal ?
Eh bien, mon cher ! Pour amuser la galerie, la distraire, mais aussi l'informer de l'actualité Boufbowlienne !

La fréquence de ce journal ?
Mensuel ! Un beau truc, bien beau ! Oui monsieur, un truc tout beau tout chaud publié une fois par mois !

Et l'équipe ?
Elle est composée de moi et de.... Moi ! Et c'est pour ça que je suis venu, non didjouh'!Pour chercher des gars prêts à rédiger, à écrire, à interviewer les développeurs, et à se rendre visite aux évènements Ankama pour en parler après dans le journal. Je veux quelque chose d'innovant, et pour quelque chose d'innovant, il faut des rédacteurs innovants !
D'aaaacooordddd... Et sinon, c'est tout à dire ?
Bah non ! Un site est sorti pour héberger notre journal ! Aussi, vous pourrez nous proposer des articles même si vous n'êtes pas rédacteur en l'envoyant en fichier joint "word" par Tofu Messager à Boufnaljournal@rocketmail.com ! Le titre devra comprendre "Contribution article" et vous devrez marquer votre pseudonyme sur le forum officiel ainsi que votre accord pour publier votre article.

Le magazine :

N°1 :
http://img23.imageshack.us/img23/2645/pagedecouverture.png
Pour le voir, allez ici !
100% terminé !
600 vus depuis le 19/12/2011

Afin d'en savoir plus sur nos exigences pour publier un article, c'est par ici !
Rejoignez aussi notre page Facebook : 112 fans en une journée !

/Autorisation donnée par GrosBenji\
Citation :
Publié par Little Kingy D
/Autorisation donnée par GrosBenji\
GrosBenji est devenu modo sur la croisée des mondes ?

Bref, bonne chance dans ton projet, même s'il ne m'intéresse que très modérément.

PS : Tu as posté dans la partie la plus appropriée d'un point de vue théorique, mais je pense que tu aurais plus de chance de recruter sur le village des tofus perdus. Tu sembles en plus avoir l'aval de GrosBenji, bref, si j'étais toi j'hésiterai pas
Citation :
Publié par Galou
PS : Tu as posté dans la partie la plus appropriée d'un point de vue théorique, mais je pense que tu aurais plus de chance de recruter sur le village des tofus perdus. Tu sembles en plus avoir l'aval de GrosBenji, bref, si j'étais toi j'hésiterai pas
Merci pour ton commentaire.
Non, justement ! Il ne m'a pas autorisé à publier sur le Village des Tofus Perdus parce que mon journal n'a pas de lien avec Dofus.
Voilà
Il est impossible qu'un modo t'aie donné une quelconque autorisation pour un forum dont il n'a pas la charge. Et à voir comment tu déformes complètement les propos des modérateurs lors d'échange par MP...
(Quand je dis impossible, il faut lire : "de toute façon, c'est comme demander au Papandreou si tu peux construire un pipeline en plein centre d'Athènes", la réponse n'aurait aucun poids)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés