|
Blue Sun. est une corporation active de l'alliance francophone, Ares Protectiva. Elle sévit exclusivement en 0.0 NPC, et elle participe activement à la conquête des territoires de son alliance. Escarmouches, batailles homériques, ainsi que production industrielle et logistique sont au programme. Que vous soyez un jeune cadet à bord de votre premier rifter, un pilote de carrier aguerri, ou un prodeur fou, que vous passiez votre temps dans la pénombre d’un laboratoire ou que vous laissiez des trous fumants dans les carlingues de vos ennemis, il y a une place pour vous chez Blue Sun ! Vous faites preuve de sang froid dans les situations les plus critiques, vous êtes tenace, impliqué, et vous avez le sens de l’ humour… il ne manque plus que votre signature en bas du formulaire. Alors n’attendez plus ! rejoignez dès maintenant Blue Sun. et Ares Protectiva, une équipe soudée et solidaire vous y attend, et ce quelque soit votre time zone. l’aventure vous ouvre grand ses bras. - TS3 & API (masque 15216961) obligatoires - pas de minimum de skillpoints requis - Démocratie : le CEO est élu pour un mandat de 3 mois par l’ensemble des membres - Projets : les vôtres seront ceux de la corpo et de notre alliance ! - Coopération : vivre ensemble n’est pas une obligation, c’est un but ! Nous sommes une corporation familiale, ou l’esprit d’entraide et la rigolade sont des prérequis. - Fun : car nous jouons, et que le but du jeu est de s’amuser. Si vous souhaitez plus d'informations, rejoignez le channel « Blue-Sun », et faites un tour sur notre site http://www.eve-bluesun.fr Pour les passionnés : l'histoire de Blue Sun
[Recrutement] Blue Sun
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit bump pour dire que la section Empire de Blue Sun se renouvelle un petit peu avec plusieurs activités prévues high sec/low sec avant le grand départ en 0.0.
N'hésitez pas ! |
![]() |
|
|
Retour en première page !
|
![]() |
|
|
Hey tu reprend ta place en RH toi ?
ça tombe bien je m'absente 10 jours ![]()
|
vous existez encore les affreux ?
allez, petit bump en passant |
![]() |
|
|
Je crois avoir croisé dernièrement Psycho en jeu, qui m'avait d'ailleurs proposé de les rejoindre à nouveau, donc visiblement oui !
|
![]() |
|
|
Lorwena.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|