Bloqué quete de classe soldat: le Justice

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous demande de l'aide pour une mission de quete de classe (soldat).
Explication plus bas (ATTENTION RISQUE DE SPOIL).

ATTENTION RISQUE DE SPOIL--------------------------------------------------------------
voila je suis niveau 33 et je dois battre le commandant Tavus sur le Justice (mission niveau 32). le soucis c'est qu'il a + de 28000 pts de vitalité, tandis que moi et mon partenaire avons 14183 pts de vitalité. impossible à battre
quete buggée? obliger de grouper avec d'autre joueurs? ou y a t-il une astuce?
si parmis vous quelqu'un a un solution, je l'en remercie.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne journée et merci pour vos réponses http://cdn-www.swtor.com/community/images/swtor/smilies/smile.png
Il y a toujours une solution, c'est pas le nombre de PV qui est important mais plutôt son niveau.
En effet, si le mob a jusqu’à 4 niveaux de plus, il est tuable, au-delà, il résiste a la majorité de tes attaques et a près de 50% de chances de critiques (testé et désapprouvé)...

Si tu n'y arrives pas, essaie de te mettre sous perfusion de stim et fait le stocke de medpack et surtout pense a gérer les AoE et autre sorts qui sont sensés être coupés/évités.

Pour l'exemple avec mon Ombre, je suis tombe sur un Elite qui me tuais en moins de 20 secondes, j'ai fini par interrompre un de ses sorts qu'il mettait 3 plombes a incanter, et paf, problème résolu.
Selon ta spé et ton pet s'est faisable.

Par exemple,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans la quete de classe soldat, lorsqu'on doit venir à bout du droide de guerre qui devient ensuite un de tes compagnons de croisière , pour venir à bout de ce robot nous sommes obliger d'intéragir avec des ordinateurs pour venir à bout de ses boucliers

Donc, bien que je n'en sois pas encore là, il doit bien y avoir une technique (quitte à jouer avec les lignes de vue aussi etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés