Petit souci avec ma clé de pré commande

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

Ayant enfin reçu ma clé de pré commande, je tente de la valider sur le site mais à la dernière étape, lorsque je dois valider le descriptif de ce que propose la clé, j'ai un message d'erreur "Message not found" et c'est comme ça depuis une bonne heure. Impossible de l'activer...

Et ce n'est pas un problème de clé déjà utilisée comme cela peut arriver mais juste qu'il ne passe pas la dernière étape. Dans le descriptif, tout es bon, c'est bien la clé de pré commande mais rien à faire. J'ai cherché sur le net mais pas trouvé" de solution et les messages du forum ont tous été supprimés avec l'arrivée de l'accès anticipé donc là, je ne vois pas trop ce qui coince.

Vous avez eu ce genre de souci de votre côté ?
Pour ma part le code de pré-commande est invalide, j'ai envoyer plusieurs mails, j'ai eu le service par téléphone, et toujours rien pas de nouvelles, j'attend... au pire je jouerai mardi pas le choix de toute façon, mais ce qui est sur, c'est que leur service clientèle est vraiment le plus pourri que j'ai jamais connu, a ce niveau c'est un gros ZERO !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés