Retour dans la guerre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,voilà je me présente je suis un énorme fan du monde de Warhammer. Je n'affectionne pas que le jeux vidéos(désolé je suis pas geek ),je joue au jeu de rôle,lis tout les romans warhammer(plus particulièrement Gotrek & Felix,empire en flamme...Etc....etc ).
Donc pour en venir au faite,je joue à War depuis son ouverture et j'ai arrêté parce que je commencé à me lasser(au bout de deux ans,y a de quoi ^^ ).
J'ai envi de revenir tester mon MMORPG préféré...Sauf que depuis bas tout à changé

Je cherche donc des joueurs FR sur les serveurs Badland et Karak Norn ?

Bonne journée
Je te conseil d'aller sur le forum du serveur sur Jol même et de faire une demande pour trouver une guilde en décrivant les classes que tu joues.

Si tu parles sur le canal aide, je sais que beaucoup le désactive pour éviter le spam.
Bienvenu.
Pleins de fr sur KN.
Je sais pas quand est-ce que tu y es passé, mais en prime time, ça flood fr sur tous les chan, je sais pas comment tu as pu louper ça.

Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi :
Les jeux de rôles, et Warhammer, c'est Geek.

Condoléances.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés