Echec de l'installation depuis les dvds

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui souhaiteraient installer le jeu depuis leur boite. Il est bon de prévenir que certains disques peuvent arriver avec des défauts. Typiquement un trou/une rayure empêchant la lecture de certains fichiers (généralement de noms de type "swtorXX.rar").

Ces fichiers étant illisibles, le setup du jeu ne pourras pas installer le jeu.

Il existe toutefois une parade :

1. Créez un dossier quelque part sur votre disque dur, de préférence un dossier facilement accessible.
  2. Copiez-y tous les fichiers des trois dvds a l'exception des fichiers illisibles (qui ne voudrons de toute manière pas être copiés).
  3. Copiez ensuite un fichier de type swtorXX.rar correct (prenez un léger, ça seras plus rapide) et renommez le avec le nom d'un fichier illisible que vous n'avez donc pas copié. Recommencez la manœuvre pour tous les fichiers illisibles que vous pourriez avoir. Normalement, vous finirez avec des fichiers allant de swtor01.rar a swtor98.rar ainsi que divers autres fichiers et dossiers issus du cd1.
  4. Double-cliquez sur le setup contenu dans votre dossier. L'installation devrait se lancer et ne pas planter.
  5. Lancez ensuite le launcher du jeu et attendez qu'il télécharge les fichiers manquants et fasse les mises a jour.
  6. Si tout c'est bien passé, vous pourrez jouer.

Voilà, j'espère que ça pourras en aider quelques uns. Sinon, il reste toujours la possibilité de télécharger entièrement le client du jeu sans passer par les dvds, c'est un peu plus sûr même si beaucoup plus long pour les petites connexions.

Dernière modification par Skade ; 15/12/2011 à 11h37.
Yop,

Ça fait quand même peur a voir a notre époque d'avoir des défaut comme sa sur des dvd, en plus de faire des manip façon "bricolage" pour l'installation vu le prix qu'on paye pour la boîte.

J'imagine même pas si on a ce problème avec une version collector.

Enfin sinon merci pour l'astuce.
Bonjour à vous, j'ai fait exactement comme tu la fais Skade mais lorsque je clique sur le setup, il me lance l'installe mais il me demande d'insérer le 1er CD du jeu alors qu'il est deja dedans, je reclique sur OK mais toujours le meme message ducoup je peux pas continuer l'installe, tu peux m'aider?
Ce post tombe à pique. J'essayais justement d'installer le jeu et j'ai rencontré ce problème. Je vais tenter cette solution.

En tout cas pour 2012 EA pourra prendre comme bonne résolution de faire graver ses DVD ailleurs qu'en Chine. C'est juste honteux.

EDIT : parfait comme astuce .
Pour Daemon, il faut copier les 3CD du jeu dans un fichier (enlève le dernier cd du lecteur) et quand tu cliques sur setup c'est ok.

Dernière modification par Hilvin ; 23/12/2011 à 12h08.
J'ai eu un petit soucis à l'installation aussi. Le DVD1 ne voulait pas être lu par mon lecteur alors qu'il n'y avait aucun soucis avec avec le 2 et le 3.
J'ai essayé de lire sur une autre machine, aucun problème. Je pense que mon lecteur n'est pas assez sensible pour le lire, problème de gain.
J'ai solutionné ca en copiant via une clé USB le contenu du DVD1 sauf les fichiers autorun et lisezmoi.txt. J'ai tout mis dans un répertoire et j'ai rajouté tous les ***.rar des deux autres DVDs.
Installation impéccable.
J'ai eu aussi un soucis avec le launcher. Quant je démarrais le jeu, il s'arrétait.
Solutionné en allant sur le site et en faisant un téléchargement de client. J'ai téléchargé le setup et une fois lancé il a mis à jour le launcher.
Putain et je suis parti pour une réparation qui me fait télécharger 5Go.
2012 bientôt là et ça sait toujours pas faire un cd ou une installation correcte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés