Gros problème activationcompte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai jamais eu de chance avec les instalations de jeu mais la c'est le pompon

Je viens de précommander le jeu aujord'hui via le site Origin , j'ai crée un compte avec ma boite mail (Hotmail.fr) J'ai recu une confirmation de facturation avec un code de dérouillage , de précommande il me demande de le saisir via

www.swtor.com/fr/precommander/code

Je n'avais pas crée un compte dans je le fait avec une autre adresse mail (Wanadoo.fr) , le compte ainsi crée je rentre mon code dans le lien ci dessus tout se passe sans accroc

J'arrive sur la page de mon compte donc on me demande

5 questions de sécurité OK
Info personnels OK
Acivation clé d'enregistrement et la c'est le drame je rentre le code que j'avais déjà précédament rentré via le lien ci dessus , on me dit que le code à déja été utilisé -_- je suis bloqué , je n'ai pas accès au forum du jeu j'ai envoyé un ticket!

Pourtant sur mon compte mail ( wanadoo.fr) j'ai bien reçu 3 mail

Celui de l'activation de compte
Celui pour me remercier d'avoir précommander
Celui pour me dire que je me suis bien enregistrer

Merci
Peut être le temps de l'activation du compte sur le site off (qui devait chauffer un peu hier).
Si le problème ne se résous pas, il faut joindre un conseillé. Les ticket mail... c'est le mal, malheureusement.

Peux tu au moins DL le jeu avec l'une des 2 adresses mail?
D’après ce que tu décris, je pense que tu es sur la page ou il te demande non pas ton code de precommande mais ton code définitif. Il n'y aurait pas par hasard une première phrase avec "les actions suivantes ne sont pas requises pour l’accès anticipé" ?
Si oui, pas de souci, tu recevras le code définitif plus tard et ça ne t’empêchera pas faire l’accès anticipe (j'ai vu un screen de ton compte dans un autre post ou ta precommande est bien validée)
Je pense que tu es effectivement sur la page ou on te demande ton code définitif.

Il faudrait que tu DL le jeu pour bien tester (mais contact en parallèle le support technique par téléphone)

Au passage,on sait quand on va payer le reste du jeu et recevoir le code définitif pour ceux ayant acheté via Origin ?
J'ai strictement rien vu comme info là dessus. (mais ca devient dur avec tous les sujets qui pop depuis 2 jours :P )
Tu as reçu un N° de série avec ta version digitale ou ta boite ?
si, c'est le cas tu dois pouvoir saisir ce n° de série.
Enfin, si tu es déjà autorisé à jouer.

/edit : vu ta date d'achat et d'enregistrement, tu ne dois pas encore être autorisé à rejoindre le jeu.

En résumé:
Tu es prêt à jouer. Tu as fait le nécessaire.
Lorsque tu auras reçu ton mail pour l'accès anticipé, tu devras saisir ton N° de série.
Si tu n'as pas d'accès anticipé, tu pourras le faire le jour de la sortie
Reste qu'à DL le Jeu et patienter.

Dernière modification par Compte #316484 ; 14/12/2011 à 13h00.
Salut Florent,

Donc avant de paniquer, faut lire les réponses des gens :

Donc : Oui c'est normal que tu sois bloqué à l'étape d'activation du code, puisque qu'il te faudra ton code définitif (pas celui de la précommande.)

Ton 2e screen montre bien que ton code de préco est bien associé à ton compte, donc il te suffit d'attendre le mail qui te préviendra pour ton accès anticipé.
Citation :
Publié par Kouggharr
Au passage,on sait quand on va payer le reste du jeu et recevoir le code définitif pour ceux ayant acheté via Origin ?
J'ai strictement rien vu comme info là dessus. (mais ca devient dur avec tous les sujets qui pop depuis 2 jours :P )
Il me semble avoir vu passer une annonce comme quoi pour Origin, les codes définitifs seraient envoyés a partir du 16 décembre mais je serais bien incapable de te retrouver le message
Citation :
Publié par FLO IOP
Bonjour j'ai jamais eu de chance avec les instalations de jeu mais la c'est le pompon

Je viens de précommander le jeu aujord'hui via le site Origin , j'ai crée un compte avec ma boite mail (Hotmail.fr) J'ai recu une confirmation de facturation avec un code de dérouillage , de précommande il me demande de le saisir via

www.swtor.com/fr/precommander/code

Je n'avais pas crée un compte dans je le fait avec une autre adresse mail (Wanadoo.fr) , le compte ainsi crée je rentre mon code dans le lien ci dessus tout se passe sans accroc

J'arrive sur la page de mon compte donc on me demande

5 questions de sécurité OK
Info personnels OK
Acivation clé d'enregistrement et la c'est le drame je rentre le code que j'avais déjà précédament rentré via le lien ci dessus , on me dit que le code à déja été utilisé -_- je suis bloqué , je n'ai pas accès au forum du jeu j'ai envoyé un ticket!

Pourtant sur mon compte mail ( wanadoo.fr) j'ai bien reçu 3 mail

Celui de l'activation de compte
Celui pour me remercier d'avoir précommander
Celui pour me dire que je me suis bien enregistrer

Merci
Tout est normal, je vois pas le problème, tu as entrer ton code une fois, tu peux plus l'utiliser, il est lier au compte que tu as créer.

Ce n'est que le code de pré co, pas le code definitif.
Citation :
Publié par thudir
Tu trouvera les informations ici :

http://www.swtor.com/fr/precommander/faq

"le code d'enregistrement de produit officiel de votre édition digitale sera envoyé par e-mail à l'adresse associée à votre pré-commande à partir du 16 décembre à 15h00 CET (heure de Paris)."
C'est donc une tromperie puisque les précos sont censés pouvoir débuter le jeu le 15 ?
Citation :
Publié par Tompka
C'est donc une tromperie puisque les précos sont censés pouvoir débuter le jeu le 15 ?
L’accès anticipé de requiert pas le code définitif, donc il n'y a aucune tromperie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés