Légende
|
Bonjour j'ai jamais eu de chance avec les instalations de jeu mais la c'est le pompon
Je viens de précommander le jeu aujord'hui via le site Origin , j'ai crée un compte avec ma boite mail (Hotmail.fr) J'ai recu une confirmation de facturation avec un code de dérouillage , de précommande il me demande de le saisir via www.swtor.com/fr/precommander/code Je n'avais pas crée un compte dans je le fait avec une autre adresse mail (Wanadoo.fr) , le compte ainsi crée je rentre mon code dans le lien ci dessus tout se passe sans accroc J'arrive sur la page de mon compte donc on me demande 5 questions de sécurité OK Info personnels OK Acivation clé d'enregistrement et la c'est le drame je rentre le code que j'avais déjà précédament rentré via le lien ci dessus , on me dit que le code à déja été utilisé -_- je suis bloqué , je n'ai pas accès au forum du jeu j'ai envoyé un ticket! Pourtant sur mon compte mail ( wanadoo.fr) j'ai bien reçu 3 mail Celui de l'activation de compte Celui pour me remercier d'avoir précommander Celui pour me dire que je me suis bien enregistrer Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gros problème activationcompte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
#316484 |
|
Tu trouvera les informations ici :
http://www.swtor.com/fr/precommander/faq "le code d'enregistrement de produit officiel de votre édition digitale sera envoyé par e-mail à l'adresse associée à votre pré-commande à partir du 16 décembre à 15h00 CET (heure de Paris)." |
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est que le code de pré co, pas le code definitif. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|