Grid

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai cherché sur le fofo, y'a bcp de questions sur Grid mais je ne trouve pas réponse à la mienne donc...

Voilà suit eà de nombreux bugs de l'interface raid de blibli (peux pas sélectionner certains joueurs... pratique pour soigner ) j'ai réinstallé Grid

Mais y'a un truc que j'aime pas du tout du tout c'est que j'ai que les 4 premières lettres des pseudos, y'a pas moyen d'en afficher plus? Genre il affiche tout mais coupe si ca dépasse de la case? avant ca le faisait mais là je trouve point...

merci d'avance pour les réponses.
Kaenma, tu utilises pitbull pour ta fenêtre de perso/target ? Car si oui comment tu as fait ? J'ai pitbull et je galère à arriver a un truc lisible ...

Une ptite question pour Grid, ya moyen d'enlever la couleur par classe ? et d'affiché quelque chose de plus lisible que des -56k +13k ? pour voir la vie car je m'y perd du tout, je voudrais un rapide coup d'oeil voir la vie des gens.
Citation :
Publié par Deathlight
Kaenma, tu utilises pitbull pour ta fenêtre de perso/target ? Car si oui comment tu as fait ? J'ai pitbull et je galère à arriver a un truc lisible ...

Une ptite question pour Grid, ya moyen d'enlever la couleur par classe ?
onglet statut>>couleur

Citation :
d'affiché quelque chose de plus lisible que des -56k +13k ? pour voir la vie car je m'y perd du tout, je voudrais un rapide coup d'oeil voir la vie des gens.
onglet statut>>vie/etc... et tu met a 99 ce que tu veux

Dernière modification par chat po ; 14/12/2011 à 16h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés