Ever Dream recherche des affrontements GvG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Il est temps pour Ever Dream de lancer son 2eme concept de GvG: les Tournois GvG.

D'abord qui sommes nous? Eh bien je vous renvoi au post qui nous présente sur le forum officiel:

http://forum.dofus.com/fr/1018-silvo...gvg-ever-dream

Comme l'indique ce titre nous cherchons des guildes voulant se mesurer a nous dans des tournois GvG 8 vs 8, avec une somme de kama mise en jeu ( pour les 1ers nous ne mettrons pas des sommes astronomiques car ca sera d'abord un test).

Vous êtes prêt pour un tournois? Pour cela rien de plus simple, suivez le guide contenant les règles des tournois GvG a la Ever Dream disponible a ce lien de notre forum de guilde:

http://everdream.xooit.fr/t184-Guide...urnois-GvG.htm

N'oubliez pas de vous inscrire pour pouvoir poster une proposition de tournois.

Je voudrai également préciser que lors de la formation des teams:
-Pas de multi-compte au sein d'une même team. C'est a dire que dans une team il y aura 8 personnes différentes. Nous pourrons prendre des dispositions afin de le vérifier ( attaque d'un perco posé expres a cet usage). Pourquoi cela? Tout simplement car c'est un concept de Guilde, nous ne voulons pas affronter des guildes contenant juste des rerolls d'une ou deux personnes.
-Notre guilde étant actuellement de lvl moyen = 150 nous recherchons donc des guildes de cet acabit.

Merci d'avance et n'hésitez pas a vous avancer vers nous afin d'avoir plus de détails soit par notre forum de guilde (http://everdream.xooit.fr) soit en contactant Believe, Wakisashi ou encore moi même.
T'as l'air vraiment motivé avec ta guilde, et c'est louable. Mais il faudra te faire une raison : il est utopique de parler de GvG au niveau 150. Ca n'existe pas.

Pourquoi ne pas tout simplement profiter du Kolizeum avec tes partenaires de guilde, à défaut de taper sur du percepteur ? Vous trouverez certainement bien plus de monde avec qui échanger.
Je ne veux pas être vexante mais sur jol nous avons déjà tous un certain niveau et je ne pense pas que tu trouve ici le publique que tu vises.

Après si tu veux toujours que l'on vienne te détrousser pas de soucis ^^

Bon courage tout de même, il va t'en falloir pour trouver des gens motivés qui à ce lvl ne sont pas des kikoo-royalmouths.
Nous nous contenterions (wtf?) du système des perco si encore il y avait de la défense. Mais chaque semaines on s'ennuie a mourir=> 0 défenseurs en week-end. Et ce même dans beaucoup de guildes HL.

Peu-etre que j'ai l'air d'un acharné mais je crois en ces concepts. Et j'ai toutes l'équipe d'Ever Dream qui soutien ce projet.

Je comprend que beaucoup de nos lvl ne suffisent pas mais des guildes au lvl 150 de moyenne ca existe sûrement.

Ensuite pour te répondre kyruaaa j'ai un gros doute sur le fait que les personnes fréquentant ce forum soient toutes lvl 200. Je n'ai pas vu de restriction lors de mon inscription a moins que ca ai changé ?

Dernière modification par Magic-Angels ; 14/12/2011 à 09h14.
Citation :
Publié par Magic-Angels
Nous nous contenterions (wtf?) du système des perco si encore il y avait de la défense. Mais chaque semaines on s'ennuie a mourir=> 0 défenseurs en week-end. Et ce même dans beaucoup de guildes HL.

Peu-etre que j'ai l'air d'un acharné mais je crois en ces concepts. Et j'ai toutes l'équipe d'Ever Dream qui soutien ce projet.

Je comprend que beaucoup de nos lvl ne suffisent pas mais des guildes au lvl 150 de moyenne ca existe sûrement.

Ensuite pour te répondre kyruaaa j'ai un gros doute sur le fait que les personnes fréquentant ce forum soient toutes lvl 200. Je n'ai pas vu de restriction lors de mon inscription a moins que ca ai changé ?
C'est pas une question de restriction ou autre. Le fait est que les 3/4 des usagers de JOL sont des joueurs avertis, qui ont de fait une grosse expérience de jeu et/ou un gros niveau (c'est corrélé : les joueurs qui ont un gros niveau ont plus de chance d'entendre parler de JOL car ils ont plus de chance de fréquenter les anciens joueurs qui, eux, ont tous ou presque participé un jour à ce forum, ou au moins entendu parlé ). C'est un fait, on pourrait faire un sondage, mais je suis prêt à parier que plus de 80% des participants à Jol-Silvosse sont 190+.

D'ailleurs, ça me rappelle que Indigne n'a pas un niveau de guilde très élevé par rapport à ce qu'on pourrait penser, mais comporte beaucoup de 199/200. Du coup, il doit y avoir beaucoup de guildes parmi celles ayant un niveau moyen de 150 qui possèdent des extrêmes. Dès lors, le niveau moyen est représentatif de pas grand chose, puisque ces guildes peuvent faire participer aisément 6 ou 7 lvl 200. C'est peut-être aussi le cas de Babel, qui ouvre ses portes (si je ne m'abuse) indifféremment selon le niveau IG.

En tout cas, bonne chance pour ton tournoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés