[NMS] Joyeux anniversaire NMS !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

5 ans ! Eh oui, cela fait déjà 5 ans que notre cher serveur vous a ouvert ses portes. Beaucoup de choses se sont passées durant tout ce temps, que ce soit humainement avec beaucoup d'entre vous qui ont tissé des liens d'amitié forts et qui vont au-delà du jeu ; mais aussi techniquement avec, on peut le dire, une véritable révolution du jeu ; ou encore au niveau du contenu qui vient de connaître un incroyable renouveau ainsi que de l'équipe en charge qui n'a de cesse de se plier en quatre pour faire avancer les choses et vous faire prendre un maximum de plaisir.

Le serveur est passé par beaucoup de stades qui l'ont défini au fil du temps. Il s'est affirmé, a mûri, et est devenu une plateforme sur laquelle les joueurs s'éclatent sur bien des aspects. On peut y trouver à peu près tout type de jeu et chacun est libre de faire ce qui lui plaît dans des conditions optimales.

Comme cela peut déjà se ressentir, je suis personnellement fier de ce que nous avons accompli tous ensemble, pas seulement l'équipe mais également les joueurs qui contribuent chaque jour, chaque instant, à faire de NMS un serveur où on s'amuse, tout simplement. Nous avons affronté bien des périples mais 5 ans après, nous sommes toujours au top et c'est grâce à vous !

C'est aussi grâce à une équipe formidable qui se donne à fond pour vous et je voudrais profiter de cette news un peu spéciale pour les remercier chaleureusement en commençant par Nightmare que vous ne voyez pas beaucoup mais qui bosse quotidiennement comme un forcené derrière le rideau pour vous apporter tout un tas de nouveautés très régulièrement, Lune qui s'occupe des modifications de map depuis l'ouverture, Pistache qui n'est là que depuis quelques mois mais qui a déjà fait énormément et qui continue à se consacrer aux requêtes et à l'élaboration du contenu pour les projets à venir, Brioche qui n'a malheureusement plus beaucoup le temps d'animer ces temps-ci mais qui fait d'excellentes animations fun dès qu'il en a la possibilité et enfin, Tweety et Wicky, nos deux petits nouveaux qui promettent de vous immerger dans des animations impliquant des intrigues passionnantes.

Je remercie donc personnellement chacun d'entre vous et tous les joueurs qui ont été fidèles à ce serveur depuis tout ce temps. C'est un honneur et un grand plaisir de faire partie de l'aventure et je peux vous dire qu'on n'est pas près d'en voir le bout !

De grands projets sont en cours de préparation et pour ne pas faire une news de 20km, je vous propose de lire la news qui paraîtra peu après celle-ci pour en avoir un aperçu sur le court terme !

Joyeux anniversaire NMS-R et comme toujours, bon jeu à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés