Bug lancement dota2

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

j'ai un problème lorsque je lance le jeu dota, une fenêtre apparaît il y a le son mais pas d'image, juste un rectangle dans le coin gauche en haut.

J'ai déjà essayé le réinstallation du jeu, mise a jour pilote, mais rien y fait ça bug toujours.

Avez vous une astuce ou des idées ??

Merci
Il faut allez dans ta bibliothèque de jeux, clique droit sur DotA2, Propriétés, définir les options de lancement du jeu et écrire -novid.

Si tu as tout en anglais, traduis !
Citation :
Publié par LuCiqNo
Il faut allez dans ta bibliothèque de jeux, clique droit sur DotA2, Propriétés, définir les options de lancement du jeu et écrire -novid.

Si tu as tout en anglais, traduis !
Peut provoquer des bugs de reco.
J'ai trouver une autre solution en attendant vos réponse qui pourra aidez d'autre gens :

Dans le dossier d'installation dota2 suivre le chemin dota 2/dota/cfg et ouvrir video.txt Et chercher les lignes :

"setting.defaultres" "800"
"setting.defaultresheight" "600"

Mettre comme valeur 800 et 600 et une fois le jeux lancer allez dans les paramètres vidéo et bien vérifier que le jeux a bien choisi le format de votre écran pour ma part il avait régler en 4:3 alors que je possède un 16:9. Une fois changer vous pourrez remettre la résolution de votre choix.
Bonjour, j'ai un problème de lancement de partie sur Dota2. Je m'explique, lorsque je lance Dota, tout fonctionne normalement. Mais quand je veux lancer une partie d'entraînement, ou même de tutoriel, le jeux se quitte et m'affiche dans un carré Engine Error
ClothSystem(error.mdl): bone - (R:0, C:0) is undefined in

Désolé ci le post n'est pas au bon endroit car je suis nouveau :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés