[Gift code] Comment ça marche?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Mon piti frère jouant depuis quelques mois au mode gratuit de minecraft ( celui qui sauvegarde pas ), j'ai décidé de lui offrir pour noël sa licence .

J'ai donc vu sur le site off' qu'il y avait un système de "gift code". En allant plus loin dans le formulaire, beh ... on arrive direct au paiement. Alors comment cela ce passe, j'aurai un code que je pourrai donner, ou bien il sera lié a mon compte? Voila ce qu'il disent a moment du paiement du gift code :

Citation :
What You Get When Buying

• Premium status on your account to play Minecraft
  • Once you've bought the game, it's yours. No DRM
C'est assez flou quand même, mais cela voudrais dire que si je veut l'offrir a quelqu'un il me faut ses id?

Et sinon pour la partie cadeau, vous auriez des idées pour mettre ça dans un paquet cadeau afin que la personne comprenne qu'il a le jeu?

Enfin j'aimerais savoir s'il est possible de créer un mini serveur pour 5 personnes maxi sans débourser un euro? Ou bien il faudra rejoindre un serveur multi existant?

Merci pour vos futurs éclairages.
Hello,

Il devrait pas y avoir de soucis, ça t'indique juste ce que la personne à qui tu offriras le code obtiendra. Ils ne sont pas manchots non plus.

Pour la paquet cadeau, avec un peu de chance y te filent le code sur une sorte de "carte" qui a la classe. T'as pu qu'à découper et à emballer comme tu le sens en mettant fragile dessus xD

Pour le serveur y'a pas de soucis oui, si t'as un PC avec un minimum de RAM, un bon proc et une connexion qui tient la route, np.
Je viens d'acheter le jeu, j'ai donc bien reçu le code. J’espère qu'il n'y a pas de date d'expiration, pour une fois que je m'y prend tôt .

Par contre pas de carte fashion, et un bon mail en anglais. Il va donc falloir que je trouve une solution pour mettre en valeur ce code.

Sinon vous auriez un bon tuto pour faire un serveur? Sachant qu'il serai hébergé sur un pc chez mes parents ( meilleure connexion ), et qu'il faut bien sur qu'à partir du pc portable j'ai tout les droits .
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés