2° écran ~24" pour la video : combien dépenser ?

Répondre
Partager Rechercher
Mes chers voisins m'empechant de dormir, je suis venu exprimer ma frustration sur jol : avec un seul écran, je me sens limité.
Aucun rapport avec les voisins, on est d'accord.


En fait, ma xbox est dans le salon, avec le boitier tv, alors que je passe la majorité de mon temps devant mon pc dans le bureau. Mais de là à mettre les 200 € minimum des écrans testés par lesnumeriques.com, pour afficher des divx, je trouve ca dommage. De toute facon, aucun jeu ou presque ne gère le double écran.

Donc, selon vous, quel modèle et quel tranche de prix je dois rechercher pour un écran, 24" voire 26", qui accueillera ma xbox et mon pc en dual screen ?

saloperies de voisins
Bah ça dépends de tes attentes.
Tu veux un écran le moins cher possible, quelque soit la qualité ? Tu sais déjà quoi prendre (c'est à dire, le moins cher ou presque que tu trouvera, de preference d'occasion pour baisser encore le tarif).
Tu veux un minima de qualité ? Alors ce que propose lmdn (les nums) est une bonne base pour te trouver un budget selon tes attentes (quelles entrées ? de bonnes couleurs ? un écran réactif ? un écran sans retard d'affichage ? un pied fixe, un pied réglable en hauteur ou un pied plus complet permettant le mode portrait ? etc).
Et ça, ce n'est pas à nous de te le dire; hein.
J'ai rien compris
tu veux mettre la xbox dans ta chambre? et tu cherche deux écrans, un pour la xbox et les deux pour le pc? et tu l'utilise que pour regarde des films x?
Je brancherais le 2° écran sur le pc, en dual screen, ainsi que la xbox. Comme ca je pourrais basculer de l'un à l'autre si le coeur m'en dit, sans devoir changer de pièce.

Citation :
Le B2475HDS est très bien mais il est TN. Faut voir comment tu places tes moniteurs.
Je suis arrivé a la meme conclusion. Y'a pas de modèle a moins de 150 €, autant prendre le modele a 200 €.

Par contre, j'ai pas compris par rapport au TN ?

Autre truc qui me fait tiquer. J'ai une vieille cg branchée en dvi, mais les nouvelles semblent opter pour le hdmi. Hors le B2475HDS d'apres ce que je vois n'a qu'une seule entrée HDMI.
Ca risque pas d'être chiant si je change de pc ?

C'est quoi ces resos de merde en 24" ?

J'ai craqué j'ai commandé le B2475HDS. C'est mal, mon portefeuille va vraiment pas aimer.

Dernière modification par cygnus ; 11/12/2011 à 16h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés