Patch 9/12/2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Faut avouer que Lycan c'est un peu le héros no skill no brain par excellence
Tu n'aurais pas mieux décrire ce héros, je crois
Non Magina tu peux adapter ton skillbuild à ce qu'il y a en face et faut savoir last hit. Lycan vu qu'il jungle dès le lvl 1 t'as même pas ces soucis là.
Dites, j'aimerais comprendre un truc... Ce jeu il est sorti ou pas? ^^ Parce que je suis sur LoL en ce moment, et j'avoue être bien tenté par Dota 2... Il est n'est qu'en beta n'est-ce pas? Parce que je vois des MaJ assez souvent sans pouvoir y comprendre quoique ce soit...
Ben Medusa a besoin de deux années de farm pour servir à quelque chose, ce qui est dur à mettre en place et en pub parce que t'as pas de soutien solide, et dans des vraies games parce que le metagame actuel favorise pas du tout ce genre de strat.

Ursa lui est un carry melee avec une mobilité horrible et qui tape "plus si fort que ça" depuis son nerf.
ok
Ben vi depuis 2 ans je jouais à HoN ou LoL

J'avais pu le client de war 3 pour jouer à dota.

Mais je me rappelle qu'une Medusa mid bien jouée, qui creepait bien était intuable avec son boubou de mana, et du coup était immonde en gank//TF

Ca a changé ?

Et pour Ursa, vu que tu me dis qu'il a été nerf (et ça je m'en serai pas douté vu comment il était fumé), je comprends du coup ta réaction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés