Dps du trooper spe commando

Répondre
Partager Rechercher
Bin si tu as besoin de "burst", en gros, si ton groupe n'est pas équilibré, a merdé, n'a pas de tank, à affaire à plus forte partie (railler les mentions inutiles), tu claques ton "recharge cell" et tu es reparti comme en 40.
voui , mais l'exemple que je donne est celui de BG en week end beta test au lvl 20, donc ca fausse la donne

Ce que je veux dire c 'est qu'un allié tank off sous l'assist de 2-3 mecs, je le tiens pas au heal. (je répète, seulement testé dans les conditions énumérées ci dessus)

Et quand bien même je réussi à le tenir, je suis un peu comme un couillon après en regardant l'action (pourtant dieu sait que j'ai de l'expérience en heal sur Daoc, Lotro et War )
Citation :
Publié par XTerminator
Bin si tu as besoin de "burst", en gros, si ton groupe n'est pas équilibré, a merdé, n'a pas de tank, à affaire à plus forte partie (railler les mentions inutiles), tu claques ton "recharge cell" et tu es reparti comme en 40.
Bah même en usant le recharge cell et la comp-dont-j'ai-mangé-le-nom (qui recharge aussi tes munitions), souvent ça suffit pas en PU BG
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Bah même en usant le recharge cell et la comp-dont-j'ai-mangé-le-nom (qui recharge aussi tes munitions), souvent ça suffit pas en PU BG
C'est ce que j'essaie de dire, si tu as besoin de ton "Recharge Cell" pour continuer à faire du heal soutenu, ce n'est plus du "Burst", mais du heal trop soutenu et donc, il y a soit un problème avec ton groupe, soit un problème dans la gestion de tes heals.

Normalement en alternant, Heal gratos et heals qui coûtent des mun. tu peux tenir indéfiniment... Après, il faut savoir gérer son heal gratos...
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
voué voué, mais je penche pour le problème au niveau groupe, car au niveau 20, hormis spam 2 touches heal (pas encore l'ae Kolto) pas grand chose à faire pour heal (sans parler bien sur de mon skill universel)
C'est surtout qu'un seul heal ne tient pas une assist.
D'ou l'utilité du tank et les nombreux CC.
Voui justement, pas eu l'occasion de tester le 4 vs 4 et/ou bg en compo +/- équilibrée.

Mais c'est sur que pas mal de groupe auront un main heal et un heal soutien.
Par contre, est ce que le commando peut clairement être le main heal par rapport au Jedi Consulaire par exemple? (stéréotype du heal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés