Choix du casque pour un Aède

Répondre
Partager Rechercher
Plop ici.
Je viens chercher conseil ici car j'aimerais me prendre un casque de l'ordalie sur mon Aède pour remplacer mon Bandeau de primipile Archon.
Etant en spe buff actuellement j'hésite entre la version "maille aede" et une des version tissu du casque condition 2.

Donc soit:
Capuche de mailles noble de champion du Colisée

ou un de celui là:
Bandeau noble de champion du Colisée

La maille me confère plus de parade et de def physique (à la limite la def osef)
Mais le tissu me donne plus de concentration (toujours utile pour ne pas être interrompu bien que je n'ai aucune idée de la réel efficacité de la chose) et plus de puissance magique (ayant une GS 1% 3K7 sur une de mes armes toujours utile) ainsi que quelques points de RM en plus.
Donc voilà je n'arrive pas à choisir. Pour cette raison un ou deux avis aiguisé sur la question me serait fort utile.

Merci d'avance.
Je ne suis pas un expert en aèdes (juste un reroll unstuff 47), mais en pvp la grande majorité des sorts importants de la classe sont instant ou avec un court temps de cast, non? Donc la concentration ne devrait pas être trop utile. Et la PuM sur le casque, bof. Soit ça proc et la GS va déjà pratiquement te faire gagner le combat d'office, PuM sur le casque ou pas, soit ça proc pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés