[Débat] Le debuff, ou quand Ankama pense au PvP au détriment du PvM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hyr] Emeldiz
Fin Le PvM est clairement 1000 fois plus easy que le PvP, surtout que plus les persos s'optimisent au fil du temps, moins tu reflechis. Pour au final faire du boost tour 1, puis rush cac. Le contenu pvm est certe plus important, mais au final on tourne vite en rond, la plupart des dj n'ayant pas forcement beaucoup d’intérêts tactique, ou pour les stuffs.

Aprés chacun ses gouts, on peut ne pas apprécier le PvP, même si je trouve ça plus intéressant, malgré les gros problèmes d'équilibrages.
Ben ça reste limite quoi, on va dire que avec un peu d'habitude sans jouer le match, a moins que ton adversaire fasse de grosse erreur, tu sais l'issu du combat avant d'appuyer sur prêt.

Donc avec les déséquilibre, le PvP est tout autant intéressant que le PvM la seul différence c'est qu'un mob fait toujours la même chose alors qu'un joueur te fais plaisir et fait des conneries pour accélérer le combat.
Personnellement mon Enutrof n'utilise plus son sort pelle fantômatique en PvM. Ce sort devient parfaitement inutile face aux monstres HL/THL qui se buff sur plusieurs tours (cas de nombreux boss et monstres HL).
Je trouve cela dommage, car cela réduit les possibilités de jeu. Dans certains cas on est même obligé de foncer dans le tas, là où avant on pouvait jouer tout en finesse avec débuff, contournement, et usure du monstre.
En l'état actuel cela va à l'encontre de la qualité du jeu.
HL et THL, au contraire c'est un up, les sorts des monstres de frigost ne durent qu'un tour tout comme bizarrerie de l'ougah ou d'autres "gros" monstres (tot and cie).
Le plus chiant ça reste le blérauve où son buff dure 4 tours, donc avant de le frapper il faut toujours le débuff s'il a lancé son sort, ça par contre c'est lourd, mais sinon pour le reste, c'est parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés