Classe solo PvE

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu dire qu'un Erudit avec un compagnon tank pouvait passer la ou d'autres tombaient (de même level bien sur), comme dans des quêtes héroïques.
Quelle classe peut, en 1 vs 1, réussir l'impossible, un peu comme le MdS de Lotro 43 que j'ai vu descendre une tortue élite 44 (combat de 10mn) ou ce druide dans eq qui a solote l'insolotable dans OOT (1 heure de combat).

L'avantage, outre l'exploit en lui-même, c'est de réussir une quête quand on ne trouve pas de groupe, ou simplement le fun, ou obtenir un item contre vents et marées.

Si vous avez expérimenté des situations extrêmes, je vous invite a les partager.
Principalement avec l’archétype Tank+healer.
A partir du moment que tu as une classe qui peut tank, si ton compagnon peut heal, çà ira. De même pour l'inverse, si tu peux heal et ton compagnon tank, çà passera bien.
Pour les quêtes héroïque 2+ en tout cas. Pour les héroïque 4, je pense pas que çà soit réalisable.
Après, au vu du "peu" de ces quêtes présentes (bien que répétable quotidiennement). Y a-t il vraiment un intérêt ? On tombera pas de World boss de cette manière de toute manière.
j'ai adoré faire les heroique +2 tout seul, c'est juste un challenge perso et c'est marrant.
Heroique 4 est à mon avis pas possible car y a trop de mobs il me semble non ?

Après le plus simple quand y en a plusieur c'est d'avoir une classe qui met hors jeu pendant une minute un mob comme l'inqui j'ai pas trouvé d'autres classes qui pouvaient aussi le faire.
Au d"but du jeu, suffit d'avoir un compagnon heal (BH) ou d'en etre un.
Au milieu du jeu, il faut un tank ou un heal
A la fin du jeu il faut que ca soit toi le tank, parce que les compagnons tanks se font apparamment défoncer.
Citation :
Publié par kenrio
ça dépend peut etre du stuff du partenaire.
Car y a pas grosse différence en un tank réel et un tank partenaire a niveau stuff équivalent non ?
Bin, un compagnon tank a souvent moins de PV qu'un vrai tank, moins d'outils de survie et moins de DPS, donc au final tu galère plus. Apres, si c'est toi le Heal et que tu sors ton pet Tank, ca doit passer aussi bien je pense... Le soucis, c'est plutôt si tu es DPS, dans ce cas, tu n'as pas trop le choix, il faut trouver une âme généreuse pour t'aider.
perso je me suis soloté serre noir en inquisiteur avec le kem vhal en compagnon, au level normal (11 ou 12)
le compagnon prenait cher sur certains mobs, mais ils sont tous kittables, du coup je les finissait facilement, j'ai du mourir sur le premier lieutenant, car au retour de la cinématique mon compagnon était quasiment mort déjà impossible à remonter (vive le freeze au mauvais moment !! )

le cycle était assez simple au début je mettais trois éclairs un soin, et quand le compagnon avait passé la moitié de sa vie, 3soins 1 éclairs, il est mort sur le commandant vers la fin, et sur la jedi vers le milieu, à cause de l'aoe qu'elle fais lorsqu'elle attire tout le monde
ce qui m'a agréablement surpris c'est qu'on peut interrupt les capacités vraiment méchantes de boss avec l'assassin (mais je pense que c'est une capacité inqui donc pouvant être appliqué par un sorcier également)

le coup de l'aoe de la jedi sur serre noire est interruptible, ça relance le débat sur le controle d'un dps au cours d'un combat (ok il perdra du dps pour lancer son interupt mais il apportera une aide non-négligeable)
Contrebandier Malfrat avec pet tank tu le heal tu peut dps et surtout le gros avantage a mes yeux tu peut passer en fufu avec ton pet dans des endroits type grotte sans devoir buter la masse de mobs sur le chemin = énorme gain de temps

Ps : ne surtout pas oublier de stuffer le pet très régulièrement c'est très important.

Dernière modification par Décibelle ; 06/12/2011 à 13h37.
Citation :
Publié par Voluptificus
Quelle classe peut, en 1 vs 1, réussir l'impossible, un peu comme le MdS de Lotro 43 que j'ai vu descendre une tortue élite 44 (combat de 10mn)
Sorcier Sith spé heal avec compagnon tank (Khem Val, son premier compagnon est tank) peut vraiment réaliser l'improbable (et donc son équivalent Erudit aussi). Faut pas se tromper : c'est plus long qu'avec un groupe et moins rentable niveau temps/gain qu'enchaîner simplement les quêtes, mais ça peut faire de sacrés trucs.

J'ai pu faire "Vieux Amis" solo (hero 4 de niveau 16 de mémoire) alors que des groupes de 4 implosaient - le combat final contre Lord Tytonus a du me prendre 10 à 15 minutes avec une partie de cache-cache pour regen et la gestion du pet pour éviter les AoE.

En extrapolant, je penses que la combinaison joueur heal/compagnon tank donnera le même genre de résultat quel que soit la classe. Mais pas l'inverse : les compagnon ne soignent pas assez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés