Je vois 4 choix possibles pour un rogue dps :
1-essences T2 avec un ordre de preference pour AP puis dext puis crit (vu qu'on cap assez facilement les critiques)
2-6 essences epiques pvp (warr+rogue)
3-un mixte d'essences pvp + 2 essences superieures : faille experte vie, et faille raid T2 terre pour proc heal sur deviation.
4-un mixte essence T2 /essence pvp
L'option 1 c'est bien pour gank rapidement avec un 51 assa en 1v1, 1v2. Pour moi les assa les plus dangereux sont ceux en full HK ou presque avec un focus pur dps, qui ne tank pas mais qui te tombe supra vite
L'option 2 est la plus conseillée d'une facon generale, elle va bien dans toute les situations et donne le max de valeur
L'option 3 est pour un template a base de traqueur tres costaud en 1v1 (beaucoup de self heal si on rajoute le trinket de la faille raid eau). Mais si le mec en face a 100+ de toucher et qu'on est pas un peu chanceux sur les procs, ca peut quand meme mal se finir (pour les caster on vire le mode guardien et ca passe aussi)
L'option 4 ca évite de se nerfer de trop son dps en ne prenant pas les essences pvp du warr tout en ayant une valeur correcte, c'est une alternative a l'option 2.
Donc pour un 51 assa qui fait du 1v1 en open je prendrais soit l'option 1 (si j'ai le stuff qui va avec sinon c'est pas la peine), soit l'option 4 donc. Pour moi prendre les 6 essence pvp nerf quand meme pas mal le dps, et ne correspond pas trop avec le gameplay de l'assa en open...mais ca se discute.
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