Optimisation du voleur hl pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Etant bientot full R8 et avec les nouvelles essences de l'ile de braise, je me pose des questions sur l'optimisation de mon voleur en open pvp solo.

Actuellement je joue soit un build lame noire, soit assassin. Self buff en build assassin, je suis a 50 % critique et 775PA, 20% d'esquive. J'ai pris 6 essences toutes orientées critique et dex. Aucune essence avec de la Pa et aucun proc.

Avez vous des conseils pour mieux l'optimiser?

Merci pour vos suggestions
Dans le même accabit de question :
Je joue mon voleur ranged exclusivement en pvp (rang6) et je me demande si je ne peux pas optimiser un peu le dps :
je suis tde 51, infi 15 tdf 0 : ça me convient, mais je lis que tde 51 rodeur 14 sabo 1 est plus opti (même en pvp).
quelqu'un à des retours d'expérience / commentaires là dessus ?
ou une autre spé performante en pvp quant au dps ?
Pour les essence peut importe si elle sont crit ou PA je pense que le mieux est de prendre celles qui on le plus de dex tout simplement

pour le pvp je suis pas sure que 51 tde soit le plus opti car l'enchantement d'arme 51 est moins intéressante que debuff heal et degat d'air en revanche 17 en assa peut être sympa car 20% sur t'es crit quand t'es a 50%+ de crit ça fait tout simplement 10% de tes dommages en moyenne + 10% quand tu crit +4% passif et 5% crit

après pour le 14 rôdeur 1 sabo tu te prive de "libération" et ça c'est moche. Sinon le 15 danslame est pas dans son style car t'as un speed qui ce cale parfaitement entre les 2 du tde (donc tu speed sur très longue durée) t'as le 50% esquive qui est bien sympa aussi car t'as plus besoin de kite le cac et donc en restant immobile tu benéfici des 30% dommage tde quand immobile. Puis t'as le buff dex et le passif dex toujours bon a prendre. Tu perd un peu en dps mais tu gagne en survie énormément
je profite de ce post, pour poser une question qui a besoin d'un retour des pros fufu cac de nos serveurs (toutes faction confondu).

vous préférez jouer avec des dagues (vitesses ) ou une armes plus lentes ( + gros dps), car après 49 level j'ai finalement opter pour une pair de haches, je tape un poil moins vite , mais des scores de dégâts plus important.....

ps: je pense que c'est pas la première fois qu'ont vous la posent, mais dans les méandres j'ai eu peur de me perdre.

merci.

Dernière modification par Be-Happy ; 07/12/2011 à 13h21.
Pour les skills, seul le DPS d'arme compte, la plage et la vitesse ne comptent que pour les coups blancs.
Pour un assassin, mettre plusieurs petits coups est plus intéressants que d'en mettre un gros, parce que les proc poisons seront plus nombreux avec la première solution.

Sinon une hache à 29.2 DPS et une dague à 29.2 DPS feront exactement les mêmes dégâts au niveau des skills
Je vois 4 choix possibles pour un rogue dps :

1-essences T2 avec un ordre de preference pour AP puis dext puis crit (vu qu'on cap assez facilement les critiques)

2-6 essences epiques pvp (warr+rogue)

3-un mixte d'essences pvp + 2 essences superieures : faille experte vie, et faille raid T2 terre pour proc heal sur deviation.

4-un mixte essence T2 /essence pvp

L'option 1 c'est bien pour gank rapidement avec un 51 assa en 1v1, 1v2. Pour moi les assa les plus dangereux sont ceux en full HK ou presque avec un focus pur dps, qui ne tank pas mais qui te tombe supra vite

L'option 2 est la plus conseillée d'une facon generale, elle va bien dans toute les situations et donne le max de valeur

L'option 3 est pour un template a base de traqueur tres costaud en 1v1 (beaucoup de self heal si on rajoute le trinket de la faille raid eau). Mais si le mec en face a 100+ de toucher et qu'on est pas un peu chanceux sur les procs, ca peut quand meme mal se finir (pour les caster on vire le mode guardien et ca passe aussi)

L'option 4 ca évite de se nerfer de trop son dps en ne prenant pas les essences pvp du warr tout en ayant une valeur correcte, c'est une alternative a l'option 2.

Donc pour un 51 assa qui fait du 1v1 en open je prendrais soit l'option 1 (si j'ai le stuff qui va avec sinon c'est pas la peine), soit l'option 4 donc. Pour moi prendre les 6 essence pvp nerf quand meme pas mal le dps, et ne correspond pas trop avec le gameplay de l'assa en open...mais ca se discute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés