Caractéristiques d'armure.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je me suis mis à skyrim il y a environ 2 semaines et depuis je progresse doucement.
J'ai rapidement découvert la possibilité de forger, enchanter, faire des potions. Mon expérience des MMO m'a poussé à rapidement monter ces métiers.. ce qui fat que je suis 100 en forge, enchantement et alchimie sans avoir réellement avancé la quête principale, mais que voulez-vous j'aime bien passer du temps à peaufiner.
Bref accessoirement ça m'a rapporté un max de thune (faites des dagues de fer pour monter la forge, enchantez-les avec enchantement de bannissement des daedras, vendez 1000po/u environ. Vous finissez pépère à plus de 150k po après voir monté forge et enchantement.
Bon je m'égare car ce n'est pas le but de mon sujet.

Non le truc c'est que j'ai découvert (en fouillant les marchands) qu'il existait des popo pour augmenter l'enchantement et la forge, et des enchantement pour améliorer l'alchimie et la forge. Immédiatement ça a fait "tilt" dans ma tête et j'y ai tout de suite vu le combo ultime qu'il faillait que je fasse immédiatement. J'ai donc rapidement acquis les recettes et les enchantements pour.
Comme je me doutais que je n'étais pas le premier à y penser et que j'avais hâte d'en voir les résultats j'ai visité un peu le net et je suis finalement tombé sur....ça: http://forums.bethsoft.com/index.php...kstabs-post-3/
Ce qui laisse rêveur

J'ai rapido acheter de quoi craft mon set daedrique (ce qui reviens à même pas 10k po, c'est un scandale). Problème! là où l'auteur du post annonce un sympathique 160 armure je me retrouve avec du 123... avec 100 forge et les perks associés! (mais aucun perks en armure lourde même pas monté... j'vous l'ai dit j'ai rien avancé dans l'aventure). Du coup j'ai peur pour la suite... serais-je entrain de me taper un gros bug?

Donc si il y avait des personne pour me révéler les carac des armures (et armes) daedriques pour que je compare avec les miennes... ça serait cool.
Tu peux aussi aller dans les menus et mettre le jeu en facile.
Ca te prendra 4 secondes en galérant dans les menus, et tu obtiendra le même résultat sans te faire chier à monter tes 3 métiers pendants 2 semaines.

Accessoirement, il y a déjà un sujet dédié à ceci. Un peu de recherche avant d'ouvrir un thread peut-être de bon aloi parfois.
Super.
Et si vous aviez lu vous auriez vu que j'en ai rien à foutre de la méthode (chuis pas assez con pour avoir besoin d'un guide pour envisager et imaginer une optimisation) mais que je cherche à obtenir les carac de base du set d'armure daedrique. J'ai farfouillé google en quête d'une base de donnée des carac des différents objets du jeu ou tout simplement de ce set et c'est introuvable.
Et sinon j'aurais peut-être la même chose en restant sur un stuff normal en mettant le jeu en facile mais je m'en moque. C'est optimisé qui m'intéresse.
Le ton donne pas envie de répondre, là, du calme.

Sinon, t'as dis que t'avais mis aucun perk en armure lourde, du coup ça vient probablement de là. Après, je suis pas sûre et tu me donne clairement pas envie de creuser la question à ta place.
Ce sont les perks en armure lourde, tout simplement.

Avec le set Daedra (plastron, casque, gants, botte) upgradé sous potion 30% forge et lvl100 uniquement. Pas de bouclier (2 armes FTW) poids lourd 4/5, panoplie lourde et panoplie légère, je suis à 629.

Et je suppose que panoplie légère ne fonctionne pas sans le bouclier.

Pour le moment, tous les mobs cac, c'est no match en 2 ou 3 combos pour les plus gros.
Ouais sinon au pire tu aurais pu t'informer un minimum et en lisant le wiki tu aurais lu a plusieurs reprises que les caractéristiques des objets/potions/enchantement/furtivité/dégâts/tout augmentent en fonction de ton niveau dans une compétence...

Voilà, problème résolu, c'était compliqué.
Remarque, tu aurais pu t'en apercevoir en jouant 1h. Mais tu es trop occupé à t'optimiser sur ta première partie, je comprends.

@au dessus: si la panoplie légère marche sans bouclier, le perk précise: torse/gant/ceinture/casque.
Ca m'étonne parce que j'ai aussi un casque lourd avec de la resist magique. J'ai tenté de le mettre à la place de mon casque daedra, et je ne perd que la différence entre les 2 casques (20 points d'armure à tout casser).

C'est pour le perk 100 qu'il est précisé seulement les 4 pièces d'armure. Pas pour le perk panoplie légère.

Edit : après test :
- Le bouclier ne rentre pas dans le set. L'armure totale en set Daedra + bouclier up 30% forge et avec les perk que j'ai énoncés est 708.
- Effectivement, il faut bien un set : si je met un morceau ébonite, panoplie légère n'est plus prise en compte.
- le casque "Otar" semble faire parti du set Daedra pour le calcul de l'armure, d'où mon erreur. C'est un probablement bug, ce casque n'a rien à voir avec le set Daedra.

Dernière modification par Arendallan ; 05/12/2011 à 18h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés