Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous!
Je me suis mis à skyrim il y a environ 2 semaines et depuis je progresse doucement. J'ai rapidement découvert la possibilité de forger, enchanter, faire des potions. Mon expérience des MMO m'a poussé à rapidement monter ces métiers.. ce qui fat que je suis 100 en forge, enchantement et alchimie sans avoir réellement avancé la quête principale, mais que voulez-vous j'aime bien passer du temps à peaufiner. Bref accessoirement ça m'a rapporté un max de thune (faites des dagues de fer pour monter la forge, enchantez-les avec enchantement de bannissement des daedras, vendez 1000po/u environ. Vous finissez pépère à plus de 150k po après voir monté forge et enchantement. Bon je m'égare car ce n'est pas le but de mon sujet. Non le truc c'est que j'ai découvert (en fouillant les marchands) qu'il existait des popo pour augmenter l'enchantement et la forge, et des enchantement pour améliorer l'alchimie et la forge. Immédiatement ça a fait "tilt" dans ma tête et j'y ai tout de suite vu le combo ultime qu'il faillait que je fasse immédiatement. J'ai donc rapidement acquis les recettes et les enchantements pour. Comme je me doutais que je n'étais pas le premier à y penser et que j'avais hâte d'en voir les résultats j'ai visité un peu le net et je suis finalement tombé sur....ça: http://forums.bethsoft.com/index.php...kstabs-post-3/ Ce qui laisse rêveur ![]() J'ai rapido acheter de quoi craft mon set daedrique (ce qui reviens à même pas 10k po, c'est un scandale). Problème! là où l'auteur du post annonce un sympathique 160 armure je me retrouve avec du 123... avec 100 forge et les perks associés! (mais aucun perks en armure lourde même pas monté... j'vous l'ai dit j'ai rien avancé dans l'aventure). Du coup j'ai peur pour la suite... serais-je entrain de me taper un gros bug? Donc si il y avait des personne pour me révéler les carac des armures (et armes) daedriques pour que je compare avec les miennes... ça serait cool. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Caractéristiques d'armure.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu aurais mieux fouiller le net que tu aurais vu que tout cela était expliqué sur JoL depuis des jours et très clairement ...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156345 |
![]() |
|
|
Ah en effet le perk ne le précise pas.
edit: j'ai dis des conneries ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|