Jedi Gardien (Vigilance) en PvP

Répondre
Partager Rechercher
ok, bonne remarque, tout au plus que le force Sweep (aoe) spé vigilance ne coute rien
Ce n'est pas moi...lol. Mais je lui dirai
Utile a savoir dans la mesure où je compte faire un Jedi Gardien pour PvP; tank ou dps je me tate mais la spé DpS semble vraiment en dessous des burst sentinelle et shadow alors ça reste évaluer.

Un autre gros désavantage du Jedi Knight c'est qu'il obtient ses meilleurs CC très tard dans sa progression.
Force Stasis (lv 24)
Force Push (lv 26)

Dernière modification par MckieDiz ; 04/12/2011 à 20h14.
Citation :
Publié par Aseryn
Sympa tes vid (surtout le 1080pp).

Si tu me permets une remarque, je trouve que tu n'utilises pas assez ton aoe pour bump et casser les casts
La réponse est toute simple, l'aoe du gardien ne bump pas ...
Seul celle du consulaire le fait.
Donc pas de raison de la spam, de plus la spé n'oblige en rien à optimiser cette aoe.
Citation :
Publié par Shaony
Donc pas de raison de la spam, de plus la spé n'oblige en rien à optimiser cette aoe.
Ah ok j'ai pas testé et vu que l'icône a le même skin j'ai pensé que c'était un skill commun aux jedis. Autant pour moi alors.
Citation :
Publié par Shaony
Pas d'accord sur ce point, honnetement c'est une question de préférence de gameplay ou de comment tu aimer jouer ton CaC.
Force Sweep est bien le seul dégat AoE du Jedi Knight
sûr, elle ne fait pas autant de dégats que s'il est spé Concentration mais la spé Vigilance lui assure un dps instant qui coute 0 mana, alors je pense que c'est ça de pris pour dps et interrompre. (no bump effectivement et puis quel intéret pour un CaC?)

Dernière modification par MckieDiz ; 04/12/2011 à 20h36.
Bas ça coute rien avec les points de talent on est d'accord, mais tes points tu peux les mettre ailleurs pour avoir d'autre effets. Et perso je préfére placer d'autre attaque que celle si, méme si elle est gratuite.

Et malheureusement cette attaque n'a comme autre effet que les dégats, qu'un stun des cible faible, useless donc en pvp. Pas de bump ni d'interrupt. Le seul bump du gardin est un bump monocible.
Nan mais faut pas déconner : 1 seul petit point dans l'arbre vigilance - si tu cherches à te spé dans cette voie dps - ça ne coute rien. (c'est même une nécessité si on vise ce build)

Build DPS à une lame

Mais encore une fois, c'est une question de jugement et de préférence.

Build Vigilance PvP Possible (stun) ou Build Vigilance PvP Possible (spé DOT) Build Vigilance PvP Possible ( + polyvalence - suvie)

Dernière modification par MckieDiz ; 05/12/2011 à 01h27. Motif: Build updated
Citation :
Publié par Shaony
Et malheureusement cette attaque n'a comme autre effet que les dégats, qu'un stun des cible faible, useless donc en pvp. Pas de bump ni d'interrupt. Le seul bump du gardin est un bump monocible.
Tu oublies peut être qu elle te génère un point de concentration gratuitement.
Certes elle ne fait pas de gros dégâts, mais une aoe gratuite c est toujours bon a prendre. Ca peut aider a faire proc des médailles en pvp, tuer 10 ou 25 ennemis. C est bcp plus intéressant que le pauvre cleave qu ils nous ont donné.
Enfin il est level 20+ il optimise de toute manière rien du tout au niveau de la spé, il ne peut même pas mettre un point en émanation, il vient juste d'avoir sa stance (sert à rien de montrer des spé de lvl 40 mini ).

J'espère que vous n'avez pas cru voir le gameplay d'un gardien/ravageur lvl 50? :x

Pour rester dans le sujet, il a le gros défaut de courrir après des mecs hors portée alors qu'il pourrait les snare, je n'ai pas regardé la vidéo en continue mais je ne le vois pas snare de zone une seule fois sur ce que j'ai vue.

Dernière modification par Shindulus ; 12/03/2012 à 10h32.
Citation :
Publié par MckieDiz
Pas d'accord sur ce point, honnetement c'est une question de préférence de gameplay ou de comment tu aimer jouer ton CaC.
Force Sweep est bien le seul dégat AoE du Jedi Knight
sûr, elle ne fait pas autant de dégats que s'il est spé Concentration mais la spé Vigilance lui assure un dps instant qui coute 0 mana, alors je pense que c'est ça de pris pour dps et interrompre. (no bump effectivement et puis quel intéret pour un CaC?)
J'suis assez d'accord,

L'aoe (Force sweep) a quand même à mon sens une grande utilité (enfin ça n'engage que moi...)

A part dans le huttball.. sinon pour les 2 autres bg(s) quand un point va être pris.. (que ce soit la prise de point, ou la pose de bombe) C'est souvent le bordel pret du point.. le fait de pouvoir "rentrer dans le tas" et de lâcher son aoe pour interrupt.. Je peux vous garantir que ça a plus d'une fois sauvé une partie.

Donc j'suis assez d'accord, pour un 1 seul point dépensé c'est quand même pas mal je trouve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés