Questions d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai commencé Rift hier soir et j'aurais quelques question concernant mon guerrier.
J'ai choisit comme première orientation saigneur des failles, pars-que j'ai bien le côté mage/guerrier et Panragon en deuxième car il était conseillé.
- Il me semble que je vais devoir choisir une 3ème orientation, qu'est-ce-qui serait le mieux pour se personnage ? Il me semble que le champions était conseillé, mais est-ce-qu'un dompteur peut-être sympa ?
- Pourrai-je changé mes orientations plus tard ?
- Comment l'équiper ? Enfin quels stats sont à privilégiés.
- Si vous avez d'autres conseils à me donner, n'hésitez pas
Pour débuter, je te déconseille de distribuer des points dans 3 arbres.

Contente toi de 2 arbres au début (Max le Saigneur des failles par exemple, et complète avec le Parangon).
En 3ème arbre, prends un arbre avec un passif ou un buff de base utile (Maître de guerre pour réduire les chances de toucher de 5%, ou encore Chevalier du Néant pour le 3% de dégâts en moins).

Tu pourras, bien évidemment, changer tes orientations plus tard. Tu pourras même avoir 5 templates différents à construire avec 9 âmes (8 + 1 pvp).

Niveau équipement, au début, ça n'a pas énormément d'importance, surtout avec une âme Saigneur des failles. Deux bonnes armes et c'est parti !
Tu verras qu'en évoluant dans ces 2 voies là, tu pourras engager beaucoup de combats à distance... il ne devrait pas rester grand chose des mobs qui arriveront au corps-à-corps.
Sinon pour le war, la dext et le crit sont encore meilleurs que la PA et la force. Ça peut t'aider à choisir...


Have fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés