Help BBbox et LoL

Répondre
Partager Rechercher
Help svp sur un gros problème que j'ai actuellement, je ne dois pas être le seul alors il m'est impossible de me connecter à lol car j'ai ce genre de message

impossible de ce connecter au service pvp.net. Vous trouverez des information pouvant avoir peu être causer cette erreur ICI

D’après mes recherche ça concerne tous les utilisateurs de la bbox
Citation :
Publié par Mektoube
Help svp sur un gros problème que j'ai actuellement, je ne dois pas être le seul alors il m'est impossible de me connecter à lol car j'ai ce genre de message

impossible de ce connecter au service pvp.net. Vous trouverez des information pouvant avoir peu être causer cette erreur ICI

D’après mes recherche ça concerne tous les utilisateurs de la bbox
J'ai le même problème (voire mes autres messages ^^) et je suis chez bouygues aussi.
Par contre je ne suis pas sur que le problème vienne de bouygues, le problème est survenu en même temps que les problèmes de serveurs, coincidence ? tu as essayer de contacter la hotline de bouygues ?

Citation :
Publié par SynSiiK
Go chez free.
Perso mon ideo marche niquel depuis 2 ans et c'est moins cher que free (ideo ^^), je vais pas changer pour si peu.
Citation :
Publié par SynSiiK
ton ideo est illusoire, free c'est mieux.
Ok, je te propose de continuer cette discussion sur jeuxvideo.com, allez on se retrouve la bas
ou pas

edit : j'ai appelé bouygues pour voir, ils m'ont dit que ça pouvait être un problème de box, j'ai une thomson je crois, elle aurait deja posé problème avec certains jeux selon le technicien, donc au bénéfice du doute il me l'échange.
J'ai juste a aller dans un magasin pour aller chercher ma nouvelle box ^^ sont sympa chez bouygues, j'en espérais pas tant
Si ça marche, je te tiens au courant.

Dernière modification par Compte #25762 ; 02/12/2011 à 14h59.
pareil jai galéré a contacter le support! Mais bouygue je leur est montré le forum ils me disent qu'il n'y a pas assez de personne concerné -_- Bouygues nous casse vraiment les biiip pieds

Dernière modification par irushi ; 03/12/2011 à 10h18.
Je suis allé chercher la nouvelle bbox, lol ne marchant toujours pas, je tente d'ouvrir a nouveau les ports, mais ça bug : ça me dit que je rentre des caractères invalides quand je remplis les cases

Je sens que ça va me saouler.
Je rappellerai la hotline plus tard, la je dois partir, je vous tiendrai au courant ^^
Bonsoir à tous,

J'ai exactement le même problème et je n'ai pas de solution définitive (je n'ai pas encore contacté Bouygues) mais pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre moi j'utilise Frozenway et lol marche.
Par contre avec la version gratuit le débit est vraiment pas top. J'espère que ça en aidera quand même certains.
Citation :
Publié par Kimarhus
Bonsoir à tous,

J'ai exactement le même problème et je n'ai pas de solution définitive (je n'ai pas encore contacté Bouygues) mais pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre moi j'utilise Frozenway et lol marche.
Par contre avec la version gratuit le débit est vraiment pas top. J'espère que ça en aidera quand même certains.

En effet ça marche bien mais il faut payer sinon on ne peut pas jouer.

En tout cas merci pour l'info.

C'est bien bouygues qui bloque tout.
Tin ils m'ont refilé une box pourrie, la télé marche qu'a motié et internet coupe tout le temps, je suis pas pres de jouer
Citation :
Publié par Cycahus
Frozenway te fait juste revenir à l'époque du 56k et avec un ping d'Amérique du Nord
Non j'ai pris un allopass pour 3 jours avec leur meilleure offre et j'ai 65 de ping sur LoL.

Donc ça me va.
J'ai une réponse de RIOT.

Citation :
Publié par RIOT

Zhiween, Dec-04 10:01 (PST):

Bonjour invocateur,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Je vous informe que nos services sont actuellement en contact avec Bouygues Telecom afin de tenter de trouver une solution à ce problème, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Je ne pourrai malheureusement vous apporter plus de solution à votre problème.

Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,

Zhiween, Player Support - Riot Games.

Dernière modification par Kelden ; 04/12/2011 à 20h03.
vont pas mettre un message perso à chaque demande en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés