Help BBbox et LoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par irushi
Pour ma part jai résilié chez bouygues. et je recoit mon matos chez de orange demain avec un mec qui vient tout m'installer et vérifier ma connexion =)
On a un ideo avec ma copine, je suis niqué ;(
Citation :
Publié par irushi
Pour ma part jai résilié chez bouygues. et je recoit mon matos chez de orange demain avec un mec qui vient tout m'installer et vérifier ma connexion =)
Oranges c'est les plus cher non ? tu pouvais pas aller chez free ou sfr ?

Citation :
On a un ideo avec ma copine, je suis niqué ;(
Pourquoi donc ?
L'internet de l'ideo est sans engagement il me semble, tu peux virer internet et garder le portable non ?
Non parce que j'ai ideo aussi et je compte me barrer, j'espère que je suis pas piégé...

edit : j'ai téléphoné pour vérifier et c'est confirmé, tu peux virer internet quand tu veux, tu as 50€ de frais de résiliation par contre.

Dernière modification par Compte #25762 ; 20/12/2011 à 13h45.
oui jai un ideo aussi et il sarrete a la fin du mois les frais de résiliation m'ont eétait remboursé par orange! free j'ai des amis qu'ils l'ont et ils sont sans cesse embété et orange est de meilleur qualité pour 5€ de plus par rapport a sfr =)
Citation :
Publié par irushi
oui jai un ideo aussi et il sarrete a la fin du mois les frais de résiliation m'ont eétait remboursé par orange! free j'ai des amis qu'ils l'ont et ils sont sans cesse embété et orange est de meilleur qualité pour 5€ de plus par rapport a sfr =)
Heu pleins de gens ont eu des problèmes avec les livebox, ils sont pas meilleurs du tout ^^

Ca se passe comment pour la bbox, ils m'ont dit d'envoyer un recommandé pour résilier, mais quid du materiel ? faut le renvoyer avec le recommandé ? j'ai oublié de demander ^^
Oublie pas de te faire rembourser la caution.
Pour le matériel va falloir que tu les rappelle et ils vont te donner un bon de renvoi du matériel que tu emmeneras avec ton matos au service bouygues! (toute facon avec quel opérateur on est pas emmerdé aujourd'hui?)
Citation :
Publié par irushi
Pour le matériel va falloir que tu les rappelle et ils vont te donner un bon de renvoi du matériel que tu emmeneras avec ton matos au service bouygues! (toute facon avec quel opérateur on est pas emmerdé aujourd'hui?)
K, merci.
Bah ouai ils se valent plus ou moins (enfin carton rouge pour bouygues la, ca a marché nikel pendant 2 ans et la gros caca ), donc autant prendre le moins cher, et Orange c'est les plus cher ^^
J'ai envoyé hier un recommandé de résiliation, aujourd'hui je lance LOL pour voir et CA MARCHE
La vie est injuste
Citation :
Publié par kirk
J'ai envoyé hier un recommandé de résiliation, aujourd'hui je lance LOL pour voir et CA MARCHE
La vie est injuste
A ouai ça remarche lol, moi qui tournais depuis 15 jours sous Frozen Way je m'en était même pas rendu compte
Citation :
Publié par Kelden
A ouai ça remarche lol, moi qui tournais depuis 15 jours sous Frozen Way je m'en était même pas rendu compte
Ouai ca semble remarcher pour de bon
Frozen way c'etait vraiment de la merde, ca laguait trop, content de pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par kirk
Ouai ca semble remarcher pour de bon
Frozen way c'etait vraiment de la merde, ca laguait trop, content de pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
Franchement j'avais pris la plus grosse offre, 9€ par mois, j'avais pas un pet de lag et entre 50 et 60 de ping.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés