Changement de voie..

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila voila, je viens de reprendre mon iop lvl 14x et après déjà quelques jours passés à jouer avec, je m'ennuie. Pour remédier à cela, j'ai donc décidé de me lancer sur un iop dommage, un peu plus original et je trouve, plus amusant à jouer. J'ai cependant un problème concernant mon stuff (Vous vous en doutiez n'est ce pas ?) Le problème est que j'aimerai pouvoir jouer au fameux Marteau de la Terps mais tout en pouvant aussi jouer a l'épée du jugement, chose qui me parait bien difficile car trop de paramètres à prendre en compte. Pour vous en dire plus, il me faudrait donc un stuff cc pour me permettre d’être 1/2 au CaC mais avec de la PO et un minimum de dégâts pour me permettre de jouer à l'épée du jugement également. Le réel problème étant que mon marteau tape neutre/feu alors que l'épée du jugement tape elle air/eau/feu et qu'un stuff rassemblant tout ca me parait peu probable. A choisir, je préfère quand même jouer au Marteau de la Terps donc plus besoin d'agi. Je sais que ca peut paraitre flou mais pourriez vous me filer un petit coup de main en ce qui concerne mon stuff (viable tant qu'a faire) pour pouvoir jouer ce mode en faisant pas mal de dommages ? Je n'ai pas de contrainte au niveau budget mais je ne possède néanmoins pas le précieux Dofus Turquoise.

Merci d'avance pour vos réponses qui, je l’espère, m'aideront.

N'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires à me poser.

Amicalement votre,

Quartos, disciple Iop de cercle 14x.

Dernière modification par Accipiens ; 01/12/2011 à 15h59.
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (DofuX, Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés