Aller à la page... |
[QUESTION]BH powertech : hybride ou spécialisé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bah ca dépend de ce que tu veux en faire.
pvp, pve-raid (tank ou dps), pve-solo (tank ou dps), etc ! |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Roi / Reine
|
Il n'y a aucune perte de dommages à être en cylindre ionique, cependant tu en fais moins que si tu avais un des deux autres cylindres.
Ces cylindre sont : le ionique (booster par l'arbre bouclier) : http://db.darthhater.com/abilities/1..._gas_cylinder/ Le Gas combustible (commun aux deux BH, arbre pyrotech) http://db.darthhater.com/abilities/9..._gas_cylinder/ Le cylindre gaz améliorer (arbre prototype avancer) : http://db.darthhater.com/abilities/1..._gas_cylinder/ Arbre de talent : http://db.darthhater.com/skill_calc/...powertech/#::: Globalement, si on veut résumer chaque arbre rapidement : Pyrotech : DPS énorme, diminution des CD du bouclier et de sorts à DPS, augmentation de l'anti-furtivité, Optimisation du tir aligné, certaines condition le rendant gratuit et cassant son CD, adversaire en permanence sous DOT. Ps : Tir aligné peut ignorer 90% de l'armure avec un bonne arbre. Prototypee avancé : DPS important, diminution de CD des CC, grosse résistance aux CC, Optimisation du lance flamme. Arbre Bouclier : DPS moyen, Augmente grandement la résistance (mais pas aux CC), offre une charge et debuffs des ennemies. Je pense que l'hybrid de deux arbres peut être très rentable, mais pas de 3 arbres. (à moins de faire du X/Y/2). Par exemple, je pense que le meilleur moyen de faire un DPS est un hybrid prototype/pyrotech comme ceci : http://db.darthhater.com/skill_calc/...e5f2ef2efe3fe2 Si tu veux un dps à bonne survivabilité, je pense qu'il vaut mieux ce centré sur l'arbre advanced prototype, car une immu CC de 8 secondes, ça se refuse pas. (Du moins de 8 secs durant la bêta, C'est cheaté donc ça a peut être été nerf) c'est a dire quelque chose comme ça : http://db.darthhater.com/skill_calc/...f6e10fe5fe2f18 |
![]() |
|
|
ok merci pour tous ces éclaircissements j'y vois un peu plus clair
![]() sachant que je vais jouer avec un ami qui va faire un sorcier spé dps (oui encore un ![]() je verrai donc bien un build comme ça : http://db.darthhater.com/skill_calc/...efe2f11ef4ef16 qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
|
Que c'est celle que je compte faire, mais que j'hésite avec Hot iron car j'utilise beaucoup de lance flamme monocible.
|
![]() |
|
Jelly / Cassius |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
|
Y'a encore des gens qui confondent un stun et un root dans un mmo ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Je devrais me renseigner sur les dégars qu'absorbe le bouclier lors de son activation pour faire des calculs de proba sur la rentabilité des skills de défense. De base t'as 25% de chance d'activer le bouclier a chaque coup, 40% en stance ionique, 52% arbre shield plein. Cependant combien absorbe chaque coup? ça j'en ai aucune idée et faut vraiment que je me renseigne dessus avant de faire un arbre tank. Citation :
![]() ps : si t'es spé arbre pyrotech par contre ces 6% devraient être clairement utile. ps2 : il semblerait que les "durant 1 seconde" sur l'arbre sont faux. Dernière modification par Belincubus ; 13/12/2011 à 18h17. |
![]() |
|
|
Je pense que c'est 20% de chances de l'activer à chaque coup et que ça absorbe 20%.
|
![]() |
|
|
Jedi Consulaire : JC
Chevalier Jedi : CJ Soldat : S (bref BH) Chance de bouclier JC : ( Base 20%) + (Stance 15%) + (Garde 15%) = 50% |
![]() |
|
|
En effet ils se sont plantèche... c'est bien 5%.
|
![]() |
|
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|