|
![]() « Sommaire » I. Introduction II. Races disponibles III. Rôle au combat IV. Classe Avancée V. Stats VI. Équipements VII. Abréviation VIII. Templates. I. INTRODUCTION IV. Classes Avancée. ![]() V. Stats à privilégiés. ● Volonté » Augmente l’aptitude avec les pouvoirs de force. ● Endurance » Augmente la quantité de dégâts que vous pouvez endurer avant d’être vaincu. VI. Equipements. ![]() L'inquisiteur Sorcier ne peut que porter des armures de type légère, notamment des robes. Pour les armes le Sorcier portera uniquement des Sabre laser. VII. Abréviation. ● Heal » Soins. ● CC » Coup Critique. ● Hot » Soin sur la durée (Résurgence, Innervation) ● Spam » Le fait d'utiliser fréquemment et dès que disponible un sort ● Overheal » Le fait de soigner une cible alors que celle-ci n'est pas en déficit de vie. ● Spam » Le fait d'utiliser fréquemment et dès que disponible un sort ● Aoe » Sort de zone (Revivification) VIII. Template(s). « Template opti regen » 31/9/1 2pts en Subversion pour avoir une meilleur regen. « Template basique » 31/7/3 (Le dernier points reste à voir) ▲ 31 points en Corruption ▼ 1er Palier ► 2/2 Raccommodage Obscure » Réduit le temps d'incant. d'Infusion obscure de 0.6s. ► 3/3 Obscurité suintante » Aug. de 3% les CC de Force. ► 2/2 Présence obsédante » Augmente la présence totale de 6% et tout les soins prodigués de 2%. 2e Palier ► 3/3 Lucidité » Réduit le recul subit quand vous utilisez des sorts de guerisons de 75% et réduit la menace générés des heals de 15%. ► 2/2 Corp Vide » Augmente tout les soins reçus de 8%. ► 2/2 Infusion de Force » Augmente les dégats et les soins à effet de zone de 10%. 3e Palier ► 2/2 Pli de Force » Résurgence à 100% de chance de conférer "Pli de Force" qui augmente votre prochains sorts de soins. ● Soins Obscur » -50% de Force ● Infusion Obscur » -1 seconde ● Innervation » +25% de CC. ● Revivification » -30% de Force ► 1/1 Résurgence » Soigne instantanément une cible de "X' points + hot de "X" points pendant 9 secondes. ► 2/2 Courants efficaces » Réduit le cout en force de "Barrière Statique" de 30 et le délai de 3 secondes. ** (voir plus bas) ► 1/2 Résilience Obscure » Réduit les dégâts subis de 1%. 4e Palier ► 1/1 Pureté Sith » Réduit le cout en Force de "Purge" de 15% + neutralise les effets physique négatif + soigne la cible de "X" points. ► 2/2 Reconstruction » Augmente la durée de "Résurgence" de 6 secondes. De plus elle à 100% de chance d’augmenter l'index d'armure de la cible de 10% pendant toute la durée. 5e palier ► 1/1 Innervation » Soigne la cible de "X" points instantanément + hot de "X" points par seconde pendant 3 secondes. ► 2/2 Afflux de vie » Augmente la chance de CC de Force de 2% et réduit les dégâts subit de 2%. 6e Palier ► 2/2 Afflux de Force » Les CC avec "Innervation" ont 100% de chance de faire en sorte que votre prochaine consommation ne diminue pas votre Force ni votre Santé. ► 3/3 Obscurité pénétrante » Augmente les soins bonus de 6% et chance d'atteindre votre cible avec tout les pouvoirs de 3%. Dernier Palier ► 1/1 Revivification » Soigne tout les alliés dans un rayon de 8 mètres autour de la cible. Les ciblent qui restent dans la zone récupèrent 1659 points pendant 10 secondes. ----------------------------------------- ▲ 7 points en Éclairs ▼ 1er Palier ► 3/3 Induction Electrique » Réduit le cout en Force des attaques de Force et des pouvoirs de guérison de 9%. ► 2/2 Réserves » Augmente Force totale de 100. 2e Palier ► 2/2 Barrière d'éclair » Augmente la quantité absorbée par "Barrière Statique" de 20%. ----------------------------------------- ▲ 3 points en Folie ▼ 1er Palier ► 2/2 Volonté du Sith » Augmente la Volonté totale de 6%. ** (Voir plus bas) ► 1/2 Méfiance Sith » Réduit les dégâts subis de 1%. Pour le dernier points vous avez le choix entre "Méfiance Sith" en Folie (Dégats) ou "Résilience Obscure" en Corruption (Heal) ** ► 1/2 Résilience Obscure »Réduit la santé dépensée par la "Consommation" de 1%. Réduit les dégâts subis de 1%.. ** ► 1/2 Méfiance Sith » Réduit les dégâts subis de 1%. Si vous avez des suggestions, critique ou voir même autre template pour le Sorcier Heal j'éditerais tout cela ![]() Biyouu --------------- MàJ du 03/12/2011. ● Ajout image Inquisiteur ● Ajout image Rôle au combat ● Ajout image Classe Avancée ● Ajout image Équipements ● Ajout d'un autre Template ● Ajout lien description des races
[Template-Pve] Sorcier Heal.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est exactement le template que j'ai fait.
Rien à ajouter - à part éventuellement l'ordre dans lequel prendre les points. |
![]() |
|
|
Moi ca va donner ca : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000012&v=0.1
http://db.darthhater.com/skill_calc/...ef9e16f8df5ef5 Un sorcier heal va pas avoir bcp de choix au final, le 31 coute cher ![]() Citation :
Quand le sorcier doit se healer lui je trouve ca utile, enfin deja plus que les autres points disponibles. Citation :
Citation :
Sinon je trouve la resilience obscure redondante avec l'afflux de force a 2 Dernière modification par Tsuko / Kim Tarkin ; 30/11/2011 à 04h39. |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Pas mieux , template qu'on risque de voir tres tres souvent .
Dans une optique purement pvp , je verrai bien une autre alternative : on enleve le bonus heal de groupe et self heal pour aller chercher le buff 20 % speed sur cible du bouclier d'absorb ( sa me parait assez genial ce truc ) . http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000012&v=0.1 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pas mal du tout comme idée, même si je trouve résilience vraiment pas top (surtout avec afflux de force) |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
moi aussi , les serveurs sont down :s
j'aurai pas voulu papotter j'aurai mit , saynul setalant osf ! ![]() |
![]() |
|
|
Le dernier point ne sert a rien si on regarde bien, c'est bien dommage :P
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
|
je pige pas le " je le voit lacher des aoe heal qd le mien est lvl 40 "
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Héros / Héroïne
|
Petite question concernant Lucidité :
"Reduire le recul" qu'est-ce cela veut dire ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|