[Template-Pve] Sorcier Heal.

Répondre
Partager Rechercher
si_icon.png

« Sommaire »

I. Introduction
II. Races disponibles
III. Rôle au combat
IV. Classe Avancée
V. Stats
VI. Équipements
VII. Abréviation
VIII. Templates.

I. INTRODUCTION

II. Races disponibles.

Humain
Twi'lek
Rattaki
Zabrak
Sith

III. Rôle au combat.

http://img171.imageshack.us/img171/306/rolecombat.png

IV. Classes Avancée.

http://img33.imageshack.us/img33/193/classeavanced.png

V. Stats à privilégiés.

Volonté » Augmente l’aptitude avec les pouvoirs de force.
Endurance » Augmente la quantité de dégâts que vous pouvez endurer avant d’être vaincu.

VI. Equipements.

http://img198.imageshack.us/img198/1367/equipementy.png

L'inquisiteur Sorcier ne peut que porter des armures de type légère, notamment des robes.
Pour les armes le Sorcier portera uniquement des Sabre laser.

VII. Abréviation.

● Heal » Soins.
● CC » Coup Critique.
● Hot » Soin sur la durée (Résurgence, Innervation)
● Spam » Le fait d'utiliser fréquemment et dès que disponible un sort
● Overheal » Le fait de soigner une cible alors que celle-ci n'est pas en déficit de vie.
● Spam » Le fait d'utiliser fréquemment et dès que disponible un sort
● Aoe » Sort de zone (Revivification)

VIII. Template(s).

« Template opti regen »
31/9/1
2pts en Subversion pour avoir une meilleur regen.

« Template basique »
31/7/3
(Le dernier points reste à voir)

31 points en Corruption

1er Palier
► 2/2 Raccommodage Obscure » Réduit le temps d'incant. d'Infusion obscure de 0.6s.
► 3/3 Obscurité suintante » Aug. de 3% les CC de Force.
► 2/2 Présence obsédante » Augmente la présence totale de 6% et tout les soins prodigués de 2%.

2e Palier
► 3/3 Lucidité » Réduit le recul subit quand vous utilisez des sorts de guerisons de 75% et réduit la menace générés des heals de 15%.
► 2/2 Corp Vide » Augmente tout les soins reçus de 8%.
► 2/2 Infusion de Force » Augmente les dégats et les soins à effet de zone de 10%.

3e Palier
► 2/2 Pli de Force » Résurgence à 100% de chance de conférer "Pli de Force" qui augmente votre prochains sorts de soins.
● Soins Obscur » -50% de Force
● Infusion Obscur » -1 seconde
● Innervation » +25% de CC.
● Revivification » -30% de Force

► 1/1 Résurgence » Soigne instantanément une cible de "X' points + hot de "X" points pendant 9 secondes.
► 2/2 Courants efficaces » Réduit le cout en force de "Barrière Statique" de 30 et le délai de 3 secondes.
** (voir plus bas) ► 1/2 Résilience Obscure » Réduit les dégâts subis de 1%.

4e Palier
► 1/1 Pureté Sith » Réduit le cout en Force de "Purge" de 15% + neutralise les effets physique négatif + soigne la cible de "X" points.
► 2/2 Reconstruction » Augmente la durée de "Résurgence" de 6 secondes. De plus elle à 100% de chance d’augmenter l'index d'armure de la cible de 10% pendant toute la durée.

5e palier
► 1/1 Innervation » Soigne la cible de "X" points instantanément + hot de "X" points par seconde pendant 3 secondes.
► 2/2 Afflux de vie » Augmente la chance de CC de Force de 2% et réduit les dégâts subit de 2%.

6e Palier
► 2/2 Afflux de Force » Les CC avec "Innervation" ont 100% de chance de faire en sorte que votre prochaine consommation ne diminue pas votre Force ni votre Santé.
► 3/3 Obscurité pénétrante » Augmente les soins bonus de 6% et chance d'atteindre votre cible avec tout les pouvoirs de 3%.

Dernier Palier
► 1/1 Revivification » Soigne tout les alliés dans un rayon de 8 mètres autour de la cible. Les ciblent qui restent dans la zone récupèrent 1659 points pendant 10 secondes.

-----------------------------------------

7 points en Éclairs

1er Palier
► 3/3 Induction Electrique » Réduit le cout en Force des attaques de Force et des pouvoirs de guérison de 9%.
► 2/2 Réserves » Augmente Force totale de 100.

2e Palier
► 2/2 Barrière d'éclair » Augmente la quantité absorbée par "Barrière Statique" de 20%.

-----------------------------------------

3 points en Folie

1er Palier
► 2/2 Volonté du Sith » Augmente la Volonté totale de 6%.

** (Voir plus bas) ► 1/2 Méfiance Sith » Réduit les dégâts subis de 1%.

Pour le dernier points vous avez le choix entre "Méfiance Sith" en Folie (Dégats) ou "Résilience Obscure" en Corruption (Heal)

** ► 1/2 Résilience Obscure »Réduit la santé dépensée par la "Consommation" de 1%.
Réduit les dégâts subis de 1%..
** ► 1/2 Méfiance Sith » Réduit les dégâts subis de 1%.

Si vous avez des suggestions, critique ou voir même autre template pour le Sorcier Heal j'éditerais tout cela

Biyouu

---------------
MàJ du 03/12/2011.

● Ajout image Inquisiteur
● Ajout image Rôle au combat
● Ajout image Classe Avancée
● Ajout image Équipements
● Ajout d'un autre Template
● Ajout lien description des races

Guilde Empire Raid Nocturne
Charte
AccueilRecrutement

Dernière modification par Krattos ; 03/12/2011 à 16h40.
Pour l'ordre oui, je n'ai fais que prendre l'arbre par palier puis de gauche à droite.
Cependant comme dis dans mon post il reste 1 points à mettre soit :
Citation :
Pour le dernier points vous avez le choix entre "Méfiance Sith" en Folie (Dégats) ou "Résilience Obscure" en Corruption (Heal)

** ► 1/2 Résilience Obscure »Réduit la santé dépensée par la "Consommation" de 1%.
Réduit les dégâts subis de 1%.
** ► 1/2 Méfiance Sith »Réduit les dégâts subis de 1%.
Cela ce discute. Réduire les dégâts subis ? Ou alors reduire la santé pour la conso ?
Citation :
Publié par Krattos

2e Palier

► 2/2 Corp Vide » Augmente tout les soins de 8%.

► 2/2 Infusion de Force » Augmente les dégats et les soins à effet de zone de 10%.
Petite erreur : Corps vide augmente les soins reçu de 8%. Du coup, est-ce vraiment utile ?

Une autre question : quel sont les sorts de soin de groupe dont dispose le sorcier ? Je n'ai vu jusqu'à présent que le sort 'revivication' que l'on obtient avec 31 points dans la branche corruption. Est-ce le seul ? Si oui, cela vaut-il de mettre 2 points dans Infusion de Force pour gagner 10% sur un seul sort de soin ?
Citation :
Publié par Krattos
Pour l'ordre oui, je n'ai fais que prendre l'arbre par palier puis de gauche à droite.
Cependant comme dis dans mon post il reste 1 points à mettre soit :
Cela ce discute. Réduire les dégâts subis ? Ou alors reduire la santé pour la conso ?
Dans une optique solo/petit comité, ça serait la réduction de dégâts. Dans une optique raid, réduction de la santé dépensée par consommation.

Citation :
Publié par ~Boumy~
Petite erreur : Corps vide augmente les soins reçu de 8%. Du coup, est-ce vraiment utile ?
Au vu des autres points disponibles dans l'arbre, oui, pour accéder aux branches supérieurs.

Citation :
Publié par ~Boumy~
Une autre question : quel sont les sorts de soin de groupe dont dispose le sorcier ? Je n'ai vu jusqu'à présent que le sort 'revivication' que l'on obtient avec 31 points dans la branche corruption. Est-ce le seul ? Si oui, cela vaut-il de mettre 2 points dans Infusion de Force pour gagner 10% sur un seul sort de soin ?
C'est le seul. Mais infusion de force augmente aussi les dégâts de la tempête de force, et en gros c'est le sort que tu utilises le plus en solo/farm. Et encore une fois, au vu du reste de l'arbre... donc oui, c'est le mieux.

(Bien sur c'est mon avis, ça doit pouvoir s'argumenter)
Moi ca va donner ca : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000012&v=0.1
http://db.darthhater.com/skill_calc/...ef9e16f8df5ef5

Un sorcier heal va pas avoir bcp de choix au final, le 31 coute cher

Citation :
Publié par ~Boumy~

Quand le sorcier doit se healer lui je trouve ca utile, enfin deja plus que les autres points disponibles.

Citation :
Publié par ~Boumy~
Je suis parti du principe que justement, c'est le seul, donc autant qu'il soigne et HoT a fond.

Citation :
Publié par Anrikle
les dégâts de la tempête de force, et en gros c'est le sort que tu utilises le plus en solo/farm
On ne peut pas prendre un skill 31 et un tiers 3 a cote, reste que 10 points.

Sinon je trouve la resilience obscure redondante avec l'afflux de force a 2

Dernière modification par Tsuko / Kim Tarkin ; 30/11/2011 à 04h39.
Citation :
En effet. C'est rectifier

Oui très utile ! Cela provient de tout les heals reçut sur toi, donc ceux des autres classes aussi.
Le seul aoe de zone est Revivification, mais je pense pas que ce soit le seul heal avec une zone d'aoe de heal.
Pas mieux , template qu'on risque de voir tres tres souvent .

Dans une optique purement pvp , je verrai bien une autre alternative : on enleve le bonus heal de groupe et self heal pour aller chercher le buff 20 % speed sur cible du bouclier d'absorb ( sa me parait assez genial ce truc ) .

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000012&v=0.1
Citation :
Publié par Waukenn
Pas mieux , template qu'on risque de voir tres tres souvent .

Dans une optique purement pvp , je verrai bien une autre alternative : on enleve le bonus heal de groupe et self heal pour aller chercher le buff 20 % speed sur cible du bouclier d'absorb ( sa me parait assez genial ce truc ) .

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000012&v=0.1
Tiens salut waukeen, je vois qu'on va encore hanter les même posts

Pas mal du tout comme idée, même si je trouve résilience vraiment pas top (surtout avec afflux de force)
Resilience est clairement inutile . Mais 10 % sur le heal de groupe aussi ou presque , 8 % de heal sur soi meme c'est assez situationnel egalement.
Par contre , augmenter de 20 % la vitesse de course d'un mec pdt 3 sec , c'est genial !

J'en profite Tsuko, ( et les autres ) si tu connais qq'un qui a jouer Malfrat heal ou son miroir L'agent secret. ( pas un manche qui decouvre le heal quoi )
Sa m'interesse bcp , la classe me plait mais j'ai pas vraiment pu la tester j'ai peur que cela ne me convienne pas. J'aimerai faire qq interview !
bien sur en pvp , je le precise quand je propose ce template. En pve , le premier est clairement plus adapté

dsl je viens de me rendre compte que le post d'origine precise template pve :s
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waukenn
bien sur en pvp , je le precise quand je propose ce template. En pve , le premier est clairement plus adapté

dsl je viens de me rendre compte que le post d'origine precise template pve :s
Pas de soucis l'ami. On est la pour discuter.

Citation :
A contrario c'est un talent qui, en pve, me paraît pouvoir être utile, tout dépend en fait de la consommation de la force et de voir si on a besoin de regen pour bien jouer dans des raids en hl.
Du coup, si ce skill devient vraiment utile, j'aurais tendance à placer 2 points en dark resilience (et virer le point en sith defiance).
Ce ne sera que 1 point, ce qui est déjà pas mal, c'est ce que je pense prendre.
@ PILE

quelle que soit la situation je le trouve inutile ce talent :

Dans une optique de pve HL , consommation dans son utilisation standard enleve 15 % de vie , mais diminue aussi le taux de regen de 25 % pdt 10 sec , et sa se stack si on le lance plusieurs fois de suite. Du coup il est ici pas tres interessant je trouve
En revenche grace au talent afflux de force , il ne coute pas de vie , ni ne declenche pas de debuff regen force. C'est donc a mon avis uniquement apres un canalisé crit qu'il doit etre utilisé ( regen 8% du mana pool toutes les 10 seconde c'est qd meme assez enorme ) , ou ds certains cas tres rare.
Par consequent ameliorer ce sort afin qu'il enleve moins de vie me parrait completement unitil ds la mesure ou 90 % des fois ou il sera lancé , il ne consommera pas de vie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waukenn
J'en profite Tsuko, ( et les autres ) si tu connais qq'un qui a jouer Malfrat heal ou son miroir L'agent secret. ( pas un manche qui decouvre le heal quoi )
Sa m'interesse bcp , la classe me plait mais j'ai pas vraiment pu la tester j'ai peur que cela ne me convienne pas. J'aimerai faire qq interview !
Malheureusement non, il me faisaient sourire avec leurs "piou piou vert" jusqu'a la fois ou un "pioupiouteur" ma tenu en vie en bg a 3vs1 et que je le voit lacher des aoe heal quand le mien est lvl 40 ^^
Citation :
Publié par Waukenn
je pige pas le " je le voit lacher des aoe heal qd le mien est lvl 40 "
J'étais lvl 20 à peu prés entrain de rêver sur mon futur revivification

Au même moment, sous mon nez, le malfrat lâchait des grenades de soins en plus de soigner efficacement
MàJ du post d'origine

Voici les changements

● Ajout image Inquisiteur
● Ajout image Rôle au combat
● Ajout image Classe Avancée
● Ajout image Équipements
● Ajout d'un autre Template
● Ajout lien description des races

Guilde Empire Raid Nocturne
Charte
AccueilRecrutement
Lorsque tu lances une compétence qui n'est pas instantanée et que tu te fais taper en même temps, tu vois ta barre d'incantation reculer à chaque coup reçu. C'est ce mouvement de recul qui est réduit
Citation :
Publié par Waukenn
@ PILE

quelle que soit la situation je le trouve inutile ce talent :

Dans une optique de pve HL , consommation dans son utilisation standard enleve 15 % de vie , mais diminue aussi le taux de regen de 25 % pdt 10 sec , et sa se stack si on le lance plusieurs fois de suite. Du coup il est ici pas tres interessant je trouve
En revenche grace au talent afflux de force , il ne coute pas de vie , ni ne declenche pas de debuff regen force. C'est donc a mon avis uniquement apres un canalisé crit qu'il doit etre utilisé ( regen 8% du mana pool toutes les 10 seconde c'est qd meme assez enorme ) , ou ds certains cas tres rare.
Par consequent ameliorer ce sort afin qu'il enleve moins de vie me parrait completement unitil ds la mesure ou 90 % des fois ou il sera lancé , il ne consommera pas de vie

La clé du jedi heal: Résurgence==>pli de force==>innervation===>afflux de force ===>critique ===> Consommation!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés