[Question] Quête de classe et jeu en groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais une question d'ordre technique à poser, j'espère que quelqu'un ayant testé la chose pourra me répondre.

Il est possible qu'un groupe participe à un instance ouverte pour une quête de classe de l'un de ses membres, ça c'est un fait.
Par contre, est-il possible pour 2 membres de la même classe groupé de participer à une instance ouverte pour une quête de classe qu'ils ont tous les 2 ?

Par exemple : 2 chevalier Jedi groupé ensemble peuvent ils entrer dans une instance de quête de classe (celle de la création du sabre par exemple).

Merci d'avance,
Citation :
Publié par Karriguel
Par contre, est-il possible pour 2 membres de la même classe groupé de participer à une instance ouverte pour une quête de classe qu'ils ont tous les 2 ?
En activant une option : oui. (Pour éviter de se spoiler accidentellement)
Tu as une option qui te permet d'autoriser les mêmes classes à allez avec toi je me rappel plus le nom c'est dans l'onglet social dans les préférences j'en déduis donc que oui

edit : grillé :'(
Citation :
Publié par Karriguel
Bonjour,

J'aurais une question d'ordre technique à poser, j'espère que quelqu'un ayant testé la chose pourra me répondre.

Il est possible qu'un groupe participe à un instance ouverte pour une quête de classe de l'un de ses membres, ça c'est un fait.

Par exemple : 2 chevalier Jedi groupé ensemble peuvent ils entrer dans une instance de quête de classe (celle de la création du sabre par exemple).

Merci d'avance,
Chacun iras dans une instance à part, mais si un des deux à déjà fini la quête il pourras venir aider son copain (une case à cocher dans les préférences )
hum, réponses pas totalement identiques

en gros ma femme et moi voulons en définitive jouer la même classe, et nous voulons savoir si on devra aller dans une instance différente chacun de son côté pour nos quêtes de classe ou si on pourra s'entraider dans la même instance (comme on a pu s'aider en jouant des classes différentes lors de la beta).

Dernière modification par Karriguel ; 29/11/2011 à 16h31.
Chacun doit faire sa propre quête , mais tu pourras la faire en solo ou en groupe.

Donc tu as 2 options , Vous la faites séparément en même temps (2 instances ), ou vous faites votre quête chacun votre tour mais ensemble.
Citation :
Publié par --Pizza--
Donc tu as 2 options , Vous la faites séparément en même temps (2 instances ), ou vous faites votre quête chacun votre tour mais ensemble.
C'est la réponse que j'espérais, merci bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés