Agent impérial: mise à couvert

Répondre
Partager Rechercher
en fait c'est un passif que les gunslingers et les tireurs d'élites obtiennent au lvl 10
il permet de prendre 20% de dégâts à distance en moins, d'être immunisé aux interruptions et au pushback tant qu'ils sont à couvert

http://beta.knotor.com/abilities/480449

en gros, oui tu es une tourelle, mais tu est plus efficace

à noter qu'a n certain niveau avancé ils obtiennent un cd qui permet à tous les alliés d'avoir une zone de protection de 20% dégâts en moins, à 10m du couvert où est planqué le gunslinger/tireur d'élite

http://beta.knotor.com/abilities/536888

l'absence (relative) de mobilité est largement compensé je trouve
Citation :
Publié par Korgall
J'avoue que je ne comprend pas comment ca fonctionne si il n'y a pas d'obstacles derrière se cacher.

On fait pop un petit bouclier ? Il absorbe quelle quantité de dégât ?
Le bouclier pop automatiquement s'il n'y a pas d'éléments du décor derrière lesquels se cacher. Pas besoin de l'activer ou quoi que ce soit, c'est automatique.
d'ailleurs tu peut aussi le forcer à apparaître là où tu es même si il y a un couvert à portée, je ne connais pas la touche, mais elle est dans les préférences (comme toutes les autres touches)
Citation :
Publié par OKamilTan
en fait c'est un passif que les gunslingers et les tireurs d'élites obtiennent au lvl 10
il permet de prendre 20% de dégâts à distance en moins, d'être immunisé aux interruptions et au pushback tant qu'ils sont à couvert
Non, il permet d'avoir 20% de chances supplémentaires d'esquiver les attaques à distance, c'est différent.
L'absorb dont il parle est autre chose, une amélioration du bouclier dans l'arbre de compétences.
Petite question : y'a t'il une différence entre ce protéger via élément du décors et le bouclier automatique ?
J'ai tester sniper pendant le week end de beta et j'ai trouver le bouclier sympa lorsqu'il n'y rien a coter pour se planquer mais sa peut aussi devenir la solution de facilité (plus de recherche tactique de la planque ultime).
Citation :
Publié par ced668
Petite question : y'a t'il une différence entre ce protéger via élément du décors et le bouclier automatique ?
J'ai tester sniper pendant le week end de beta et j'ai trouver le bouclier sympa lorsqu'il n'y rien a coter pour se planquer mais sa peut aussi devenir la solution de facilité (plus de recherche tactique de la planque ultime).
Oui, les cailloux absorbent les dégâts à 100%, le bouclier n'absorbe que 20% des dégâts, un peu comme le bouclier des tanks.
ok alors c'est de là que viennent mes 20%

ça rajoute pas mal de gestion tactique : se mettre prêt du combat au risque que les cac me tapent , ou se mettre plus loin "à découvert" au risque de prendre plus de dégâts à distance
Citation :
Publié par ced668
C'est la même chose il me semble. Par rapport à ce que tu dis concernant la facilité, oui et non. Perso, même avec le bouclier disponible, je continue toujours à chercher une bonne planque: utiliser les éléments du décor ne veut pas pour autant dire "facilité".

Si l'on utilise le bouclier, mais que l'on se place mal, on ne va pas faire long feu et on ne sera pas efficace. Au contraire, le bouclier renforce la dimension tactique, car il nous permet de trouver beaucoup plus de planques "ultimes" car nous ne sommes plus limités aux éléments du décor

@kamil: Oui, tu as deux options de couverture. L'une est "se mettre à couvert sur place", tandis que l'autre est tout simplement "se mettre à couvert", et nous permettra de nous mettre à couvert sur place, soit derrière un élément du décor en fonction des disponibilités (là où l'option "se mettre à couvert sur place" permet uniquement d'utiliser le bouclier).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés