Hésitation

Répondre
Partager Rechercher
Salut les djeunz, j'ai dans l'idée de faire une classe CàC DPS mais j'ai le problème suivant : Je ne sais pas ou, République ou Empire. Donc, je voulais avoir l'avis de Maraudeurs et Sentinelles car je n'ai pas eu le temps de jouer ces classes à fond durant le WE suite à un reroll massif.

Est-ce que ces deux classes sont vraiment miroir ? Il m'a semblé qu'il y avait de légères différences dans le gameplay, si oui et en ne prenant pas compte de l'environnement ni de l'histoire, qu'en est il de ces classes là ? Quels sont leurs avantages respectifs et surtout, y'a t'il une différence au niveau du fun ?
En gros, si jamais elles ne sont pas exactement miroirs, laquelle des deux classes est la plus efficace ? Je voudrais éviter de me foirer.

Merci d'avance les gros.
Je soutiens la question je suis dans le même cas de figure. Pour la bêta j'ai testé le jedi sentinelle (spe dps pve jusqu'au lvl 14) Il frappe vite et fort avec un très bon stun aoe mais demande un regen après chaque pack de mob (ou presque). J'ai pas super accroché au côté "voltigeur" avec les deux sabres. Je viens donc a être fortement intéressé par le ravageur / gardien spe DPS. Si quelqu'un peu me donner son impression après avoir testé ce dernier .

PS : Si quelqu'un a des screen d'armure lourde pour se faire une idée du style.
Ben du peu que j'ai joué la Sentinelle, y'a un coup sympa qui permet de reprendre 6 points de combo et qui a un timer assez court. J'ai pas eu de souci de regen particulier après les packs.

[Edit] En reflechissant deux minutes, il se peut que tu parles de regen vie en fait.
Citation :
Publié par Leonhagen
Je soutiens la question je suis dans le même cas de figure. Pour la bêta j'ai testé le jedi sentinelle (spe dps pve jusqu'au lvl 14) Il frappe vite et fort avec un très bon stun aoe mais demande un regen après chaque pack de mob (ou presque). J'ai pas super accroché au côté "voltigeur" avec les deux sabres. Je viens donc a être fortement intéressé par le ravageur / gardien spe DPS. Si quelqu'un peu me donner son impression après avoir testé ce dernier .

PS : Si quelqu'un a des screen d'armure lourde pour se faire une idée du style.
Quant à moi, je soutiens cette demande de screenshots
Les classes sont 100% miroirs. Aucune différence à part les animations.

Le choix entre république et empire doit se faire pour l'histoire ou pour suivre les amis mais pas pour le gameplay : c'est exactement le même.
Citation :
Publié par Aeros
Ben du peu que j'ai joué la Sentinelle, y'a un coup sympa qui permet de reprendre 6 points de combo et qui a un timer assez court. J'ai pas eu de souci de regen particulier après les packs.

[Edit] En reflechissant deux minutes, il se peut que tu parles de regen vie en fait.

Oui je parlais regen de vie
Citation :
Publié par Anrikle
Les classes sont 100% miroirs. Aucune différence à part les animations.

Le choix entre république et empire doit se faire pour l'histoire ou pour suivre les amis mais pas pour le gameplay : c'est exactement le même.
Ok bon, ça répond parfaitement à ma question, merci l'ami. :')
Citation :
Publié par Aeros
Ok bon, ça répond parfaitement à ma question, merci l'ami. :')
L'agent secret est un CaC/Mi-distance aussi qui est sympa.

Plus proche d'un rogue sur WoW par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés