la posture defensive de l'ombre.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de monter une jedi consulaire de la classe avancé Ombre ... mais je n'arrive pas a trouver sa posture défensive.

(si je ne dis pas de bêtises +150% armure +50% generation aggro etc)

Ci quelqu'un a une idée ...

(j ai regardé dans l'arbre ou chez le vendeur mais je ne trouves pas)
Merci d'avance
Narny.

Ps: chez le traineur j'ai regardé jusqu'au sort niveau 50
Il y a deux listes de skill chez le trainer, celle de la classe, et celle de la classe avancée (un autre onglet en bas), tu a pas du regarder dans la seconde.
Je me permet de up et détourner un poil ce sujet (la réponse étant donnée, je sais pas si refaire encore un sujet est mieux) car en ce moment (et je pense pour pas mal d'entre nous) c'est recherche de la classe qu'il va jouer.
C'est pourquoi j'aimerai bien avoir un retour sur le consulaire ombre mais en tant que tank.

Via ce site (http://www.swtor-guide.fr/de-letude-...ive-des-tanks/), on apprend que les tank, sur le papier se valent plus ou moins.
J'aimerai avoir un retour d'un joueur ayant jouer ombre en tant que tank pour voir un peu les options de cette classe (j'ai a peine dépassé le lvl 12 lors de la béta)

Pour les instances/raids (ou pour instances plus petites) est-ce qu'il est viable ?
En pvp, la spé tank est elle une bonne spé de protection des autres ou on est juste bon a effleuré les autres tout en résistants ? (pouvez reprendre war car je joue tank sur war)

Enfin vu que je sais pratiquement rien ces deux questions sont un peu floues, mais je cherche simplement un retour qui je pense (comme tous les posts de cette section) éclairera les autres aussi
Merci
Je ne suis monté que niveau 18 en étant spé tank avec mon sulaire. Je doute donc que je puisse t'apporter grand chose par rapport à ton expérience. De plus le peu de PVE en groupe que j'ai fait ne me permet de réellement me prononcer.

Mon ressenti est que c'est une classe qui me semble vraiment super sympa à jouer, je pensais faire un jedi knight en tank au début mais le consulaire me tente vraiment très fortement.
Vu les analyses, ils se talonnent les 3, je pense que ça sera suivant les situations, pour moi je jouerai jedi gardien a la release pour faire du pvp
Ce choix c est surtout pour les animations , et je préfèrent les skills défensifs du gardien , qui me donne plus l impression de Bodyguard.

Que ce soit viable en raid ou pas je pense pas qui ai beaucoup de monde qui le sachent, mais je vois pas pourquoi il ne le serai pas!

Je pensais faire soldat , j ai tester les 3 futurs tank jusqu’àu level 12 15, on peut pas se faire trop une idée a haut level, je l ai surtout choisi car j ai pris plus de plaisir a jouer! on serai aller coter empire j aurai jouer BH

Dernière modification par Arhius ; 29/11/2011 à 19h27.
Le Guerrier Sith semble plus taillé pour les boss HL, avec sa pléthore de panic bouton, son buff d’absorption de dégâts et ses ajouts d'animosité sur ses attaques.
Ses premiers lvl en tant que tank sont pas évident du fait que ses 10 premiers niveaux sont en armure intermédiaires, la posture def diminue la génération de points de rages et qui plus est le compagnon DPS ne vaut pas le healer du BH.

Le Bounty Hunter, lui, s'il semble moins convainquant au niveau tanking, de par son faible nombre de panic bouton, il n'en ai pas moins qu'il a un gameplay fantastique, une facilité de lvling déconcertante (compagnon heal) et un dps plutôt bon pour un tank. En plus avec la fabrication d'armure on s'équipe ainsi que la majorité de ses compagnons, chose pas possible avec le synthétissage du guerrier sith.

Bref, entre les deux, mon coeur balance... Trooop d'pression !!!
Citation :
Publié par WeaKiss-You
Le Guerrier Sith semble plus taillé pour les boss HL, avec sa pléthore de panic bouton, son buff d’absorption de dégâts et ses ajouts d'animosité sur ses attaques.
Ses premiers lvl en tant que tank sont pas évident du fait que ses 10 premiers niveaux sont en armure intermédiaires, la posture def diminue la génération de points de rages et qui plus est le compagnon DPS ne vaut pas le healer du BH.

Le Bounty Hunter, lui, s'il semble moins convainquant au niveau tanking, de par son faible nombre de panic bouton, il n'en ai pas moins qu'il a un gameplay fantastique, une facilité de lvling déconcertante (compagnon heal) et un dps plutôt bon pour un tank. En plus avec la fabrication d'armure on s'équipe ainsi que la majorité de ses compagnons, chose pas possible avec le synthétissage du guerrier sith.

Bref, entre les deux, mon coeur balance... Trooop d'pression !!!
Boss HL on ne sait pas certes plus de panique bouton , mais les deux autres on plus de chance a proc le bouclier de base l un dans l autre c est kiff kiff, le dps au debut est certes abuser surtout en aoe pour le bh/soldat , a voir avec les level en plus.
c'est ce qu'on me dit aussi de mon coté, qu’apparemment le chevalier jedi et le soldat (et donc inversement pour les classes de l'empire) seront primordiales pour le HL et pour les raids.
J'aimerais quand même voir si il y a ici un ancien joueur de la béta ayant testé l'ombre (ou la classe miroir) en tant que tank, car j'ai que des retours de chevaliers jedi et de soldats
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés