D'où vient ce vieux bug d'icône inadapté à l'objet

Répondre
Partager Rechercher
Depuis des années, ce bug vient de temps à autre et il touche un peu tout et n'importe quel objet.

Je crois qu'en vidant le cache ou autre moyen, il est possible de revenir à la normale, mais est-ce un bug de programmation ou un bug lié au langage Air et impossible à corriger ?

Enfin, quels effets indésirables a-t-on en vidant le cache ?

PS: il y a un bug également dans la description de la pierre de granit (il est dit qu'il y a possibilité d'en extraire une pierre précieuse, or ce n'est pas vraiment le cas)
Coucou Cryptique, ça faisait longtemps, j'ai rien compris à ton message...
Si j'ai bien compris, en gros c'est genre une feuille de salace qui se retrouve avec un skin d'oreille de porkass ... ? Si oui je vois pas comment des joueurs pourraient répondre ^^
Je dois avouer que ce bug est la depuis des mois et qu'il n'est toujours pas corrigé
Citation :
PS: il y a un bug également dans la description de la pierre de granit (il est dit qu'il y a possibilité d'en extraire une pierre précieuse, or ce n'est pas vraiment le cas)
Ca, tu n'en sais rien
Il me semble que si tu vides le cache tes chargement de maps seront plus longs vu que tu supprimes les infos que tu as déjà chargées.

A part ça je pense pas que ça ait de gros effets indésirables.
Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais à une époque quand tu vidais entièrement le cache, tu devais te refaire tous tes onglets perso et tes raccourcis, ce qui est assez chiant :/
Citation :
Publié par -Six-
Coucou Cryptique, ça faisait longtemps, j'ai rien compris à ton message...
Si j'ai bien compris, en gros c'est genre une feuille de salace qui se retrouve avec un skin d'oreille de porkass ... ? Si oui je vois pas comment des joueurs pourraient répondre ^^

Faut voir avec le titre, je crois ?
Citation :
Publié par pyro
Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais à une époque quand tu vidais entièrement le cache, tu devais te refaire tous tes onglets perso et tes raccourcis, ce qui est assez chiant :/
Exactement, je ne vide pas le cache car j'ai peur de devoir tout reparamétrer.

Si j'ai pas été clair, c'est par exemple un icône de shigelax qui remplace un Foudroyeur pour mes dindes. C'est totalement aléatoire d'une connexion à l'autre...
Citation :
Publié par Feldi
Vide partiellement le cache. Tu conserveras tes paramètres et tu n'auras plus le bug d'affichage.
Chez moi le partiellement ne suffit pas toujours et déplace le soucis à d'autres items.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés