Tournoi 5v5 soloQ, dimanche 27 novembre à 15h, ouvert à tous (niveau 25 minimum)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour commencer, je vous replace le contexte. Récemment, un site (http://www.summoners-league.com) a ouvert ses portes. Le principe est simple : chacun peut organiser un tournoi, selon les règles qu'il choisira, et ouvert à la communauté amateur que nous sommes.

Vous avez probablement tous déjà vu des streaming de tournois joués par les différentes grosses équipes jouant à LoL. Mais que diriez-vous de participer vous même à un tournoi, avec des gens de nos niveaux, et contribuant à un système de classement propre à Summoners League ?

Alors je vous invite tous à venir vous inscrire à un tournoi, ce dimanche 27 novembre à 15h, afin d'en essayer le concept.

Les règles de ce tournoi sont simples. Chacun pourra s'inscrire en solo. Une heure avant le tournoi, le site va créer les équipes aléatoirement, ainsi qu'un arbre de tournoi.

Le tournoi se déroule par élimination directe, en un match. Cependant, la finale et la petite finale seront elles jouées en 2 matchs gagnants.

Pour s'inscrire, voici la marche à suivre :

- Inscrivez-vous sur le site http://www.summoners-league.com
- Allez dans l'onglet "tournoi solo"
- Cliquez sur le lien "tout voir", afin d'avoir la liste des tournois solo créés
- Cliquez sur le tournoi appelé "Tournoi Legen...dary #2"
- Inscrivez-vous au tournoi

N'oubliez pas que pendant les dernières 24h, vous devrez confirmer votre participation. Si tel n'est pas le cas, vous ne serez pas pris en compte lors de la génération des équipes.

Le principe est de s'amuser dans une bonne ambiance, je compte donc sur votre fair-play pour que chacun prenne du plaisir à participer à cet événement !

En espérant que vous accepterez de relever ce défi, je vous souhaite bon courage, et bonne chance dans vos parties !

PS : si vous avez des questions concernant le fonctionnement du tournoi, n'hésitez pas à poser vos questions. Les règles détaillées sont toutefois précisé dans les informations du tournoi, sur le site.

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 15h33.
Peut être aurait il était plus judicieux de poster l'annonce au moins une semaine à l'avance car 2 jours avant seulement ça fait assez court je trouve et du coup il n'y aura pas assez d'équipe je penses, d'après ce que j'ai pu voir 33 ( 20 ) inscrit soit 5 équipes ~~ Perso demain j'serais certainement pas dispo donc j'm'inscris pas mais peut être une autre fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés