[SC]Enchant Max %Mana

Répondre
Partager Rechercher
Hellow !

Etant nouveau sur Hib je suis a la recherche d'une sc Enchant avec un max de mana et cap les différents bonus Toa , je m'en fou un peu des resists étant donner que c'est en priorité pour du PVE , si vous avez ça sous la main je suis preneur

Merci d'avance
Yes , mais c'est avec des morceaux epic animiste , j'ai peur qu'avec l'épic enchant ce soit pas vraiment la même chose , j'ai regarder un peu mais me semble que ça donne pas la même chose :/
Les items c'est une choses , mais si tu lis bien le message que j'ai mis au dessus , si je demande une sc c'est que je sais pas trop les calculés

Donc si ya possibilité d'avoir une sc ,et non des items en vrac , ça m'aiderais un peu plus je pense .

Mais si la sc avec les partis épic de l'anim est valable avec les partis épic de l'enchant je vais penché pour cette sc la.
En vrac :

Anno : Glimmer * 2 (scales)
Poignet : ZO (artefact)
Poignet : Hydra (scale)
Ceinture : Jacina (artefact)
Cape ; Legerdemain (Summoner Hall 20pp +/-)
Bijou : Erynis (artefact)

Baton : Drake (scale)

Torse : Drake / Dr / Galla
Manches : Genie (artefact)
Tête : Cloth Cap
Jambes / bottes / mains / Cou : des item fondation qui te donne en moyenne 19pt de constit et quelques pdv. Pour le collier Galla Constit > * ca te donnera au moins 10% en résist CaC ce qui n'est pas dégueu tout en te donnant 25pt de constit

Et voila une sc à l'arrache fait en 5min et qui te donnera 101piété 101dex 10% vitesse cast portee dd 20 siphon et une reserve +/- 40. Tu ajoutes en slot 1 main la masse Cathal charge 50% mana réutilisation 3min.

Avec des mythirien ca devient increvable niveau mana, un must have depuis peu, le mythirien Cathal Valley qui te donne un Focal 2 en plus d'une réduction des coups de mana.
Merci Salidry pour ce second indice qui a mon gout est vraiment inutile étant donner que j'avais trouvé la sc , mais je n'étais pas sur qu'elle fonctionne avec tous les magos.

Merci Orime pour la confirmation qu'elle fonctionne avec tous les magos , ouai j'ai remarqué la cape SH et le torse ml10 qui sont un peu cher mais ça reste abordable
je devrais pouvoir m'en sortir

Merci pour vos réponses.

Peace n Enjoy !
Citation :
Publié par Sayksi
Merci Salidry pour ce second indice qui a mon gout est vraiment inutile étant donner que j'avais trouvé la sc , mais je n'étais pas sur qu'elle fonctionne avec tous les magos.

t'as cliqué sur le lien au moins?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés