[Recrutement] Pragmatic Kernel

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je voudrais savoir si vous êtes installés en Low-Sec ou bien en High Sec ?
Je voulais aussi savoir si vous étiez féru du missioning plutôt qu'autre chose ?
Salut Toju,

Nous sommes installés en low sec.
On fait des missions parfois, pour payer les ships qu'on perd (surtout qu'en ce moment on les enchaîne... ), et dans ce cas, en high sec. Ou alors on fait des plex en low sec (quand il en passe).

Passe nous voir sur notre chan IG (PragmaK) ou contacte-moi directement pour d'autres infos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
J'en suis encore à me demander ce que ceci veut dire : "Pragmatic Kernel est donc un noyau de système d'exploitation qui considère la valeur concrète des chose".
Ca me parait quand même assez clair.
Viens nous voir, tu verras
Message supprimé par son auteur.
Wink
Le UP du nouvel an
En même temps que je fais un p'tit up, j'en profite pour rajouter qu'en plus d'un forum, on dispose d'un serveur Mumble et d'adresse mail pour ceux qui le veulent.

Et des tas de bonnes choses...

PS : Python, c'est bien !
Cool
Re-up
Allé, c'est reparti !

Je remonte ce topic à la recherche de nouveaux pilotes prêts à s'associer et à participer au développement de notre corporation.
Comme nous sommes maintenant un peu plus nombreux, je vais refaire un p'tit tour d'horizon rapide de ce qu'on fait et ce qu'on veut faire.




En low sec.

Quoi
Je vais pas détailler les projets corpo ici, c'est secret. Pour le moment, je dirais qu'on a 2 projets sur le feu et un troisième que je voudrais commencer.
Nous sommes également en train de développer une chaîne de production.
Niveau interaction avec les joueurs, je ne mets aucune restriction : piraterie en high sec ou low sec, arnaques en tous genre...

Qui
Bon il faut le dire, on a des délires qu'il faut savoir supporter. C'est 0 prise de tête et nous sommes ouverts à toutes nouvelles blagues ou idioties à faire dans le jeu (ou ailleurs d'ailleurs).

Quand
Le gros de notre effectif joue en soirée en heures Fr. Cependant, certains ont des cycles un peu "décalés" et peuvent se connecter n'importe quand.
En plus de cela, nous avons un caribou, qui se sent un peu seul aux heures avancées de notre nuit européenne.

Qui cherchons-nous
Dans l'immédiat, je chercherais en priorité des pilotes qui pourrait tenir compagnie à notre caribou préféré. À priori, des cousins Québécois ! Si "vous ne vous souvenez pas" (i.e. pour les Fr, si vous n'êtes pas de là bas), venez quand-même nous voir.
À l'exception des mineurs purs et durs qui ne font que ça, nous acceptons un peu tous types de profils :
  • des producteurs;
  • des explorateurs, ça serait très bien (personne de vraiment dédié à ça dans la corpo, pour le moment);
  • des combattants, mais pas des missions runners, ni des NPC farmers.


Pour nous rejoindre, comme avant :


Bon et en bonus track, je vous mets un lien vers notre killboard (pas encore assez vert à mon goût) : http://killboard.pragmatic-kernel.fr

Et le mot de la fin : si tu as des compétences quelconques en technologie web (de la conception d'image à l'administration d'un serveur en passant par la programmation), tu as des points de bonus pour nous rejoindre !
Cool
Back online
Quelques troubles maintenant passés nous ont conduit à l'application d'un patch. Je remonte donc ce post de recrutement pour Pragmatic Kernel maintenant en version 2.0.
Comme je suis pas trop doué dans l'explication du "c'est quoi qu'on fait chez nous", petite interview avec un de nos membres tout joyeux :

Citation :
Ze Interviewer
Bonjour ! Vous êtes kernélien depuis plus de 3 mois maintenant, vous pouvez nous parlez de votre arrivée dans New Eden et comment vous êtes rentré chez PK ?
JL Siligh
Bonjour ! Bah New Eden c'est simple, je me suis défait de toutes attaches matérielles et je me suis lancé. Ensuite, j'avais un pote qui venait de rentrer chez PK, ils ont bien voulu de moi, alors je l'ai suivi.
ZI
Et vous avez des projets, des rêves, des souhaits ? Un motif pour rentrer chez PK ?
JL
Bah oué, moi j'aime bien faire des jumps. Comme ça je peux faire du ship spinning in space [NDLR : cet individu regrette l'absence de compteur de ship spin "in space"]. Mon rêve, c'était monter dans un Fenrir.
ZI
Et comment votre corporation va vous aider ?
JL
Ha nan, c'est déjà fait. J'en rêvais, PK l'a fait. Un jour, le CEO a fait "Buy this" et me l'a filé. [NDLR : après renseignement, les pots de Frameto pour tenter de contenir l'expansion de la rouille sont financés par la corporation aussi.]
ZI
Je suppose qu'il y a une contrepartie tout de même ?
JL
Oui : rapporter des ISKs à la corpo pour financer d'autres projets. Du coup, je fais du trade avec le pote que j'avais suivi. On est assez productifs et si jamais y en a qui jouent au plus malin avec les prix, le CEO déclare une war. Par exemple, y a des mecs qui baisaient les prix de 1 ISK au lieu de 0,01. C'est TOTALEMENT INNACCEPTABLE, alors war. Oui, nous on est comme ça, on est des fous dans nos têtes !
ZI
Et vous y allez en Fenrir ?
JL
Nan, en Thrasher nano de la mort qui tue. Y en a même qui sortent une armada pour me descendre ! Et dès que les autres de la corpo sortent, ils se planquent dans "The Closet".
Du coup, quand la porte du "Closet" reste fermée et qu'aucune WT ne sort, mes corpmates passent leur temps en low sec, à chasser des proies isolées, à camper les missions FW...
ZI
Ha du coup, votre business finance les PvPers de la corporation ?
JL
Nan, pas du tout. Ce que je fais sert aux projets corpo.
ZI
Mais alors, comment se financent-ils ?
JL
Par du PvE et de l'exploration principalement : PLEX, WH et missions lvl 4. En plus, on a un éboueur de l'extrême qui loot et salvage plus vite que son ombre. Il est même capable de salvager un ship Minmatar DIRECTEMENT !
ZI
Je vois... Et les projets corpo, vous pouvez nous en parler ?
JL
Non.
ZI
...
JL
...
ZI
...
JL
Oh ! Une basket qui vole ! ... Ha nan... C'est un Dominix.
ZI
Projets corpo ?
JL : Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a des projets en cours pour développer la production. Ce qui implique l'acquisition de BPO et ce qu'il faut ensuite pour produire correctement. Mais comme on préfère péter des trucs en vol, la conduite de cette activité va être difficile...
ZI
D'autres choses à ajouter ?
JL
Hmmm...
ZI
Très bien, merci pour votre temps. Votre Fenrir arrive à la stargate, je vais reprendre ma shuttle Amarrée. Bonne continuation à vous.
JL
Fly safe !
Je pense que cette petite interview vous résume ce qu'on fait : on aime bien voire des explosions, surtout celles de nos war targets. Quand on a pas de war, on se balade en low sec et quand nos security status sont trop bas, on fait du PvE. Mais la tentation de ganker des mineurs se fait toujours plus forte et au final, on arrive jamais à vraiment remonter nos SS.
Sinon niveau corpo, bah oué voilà, on cherche à redévelopper la production pour à la fois alimenter la corpo et faire des ISK.

Hors du jeu, on a forum, killboard et Mumble. Sachant que souvent, des membres sont connectés sur Mumble mais pas sur EvE. Et s'ils ne sont ni sur l'un, ni sur l'autre, c'est qu'ils sont partis boire une bière ensemble.

Alors ne résistez pas à l'appel, viendez chez nous !

Pragmatic Kernel, c'est plus fort que toi !
Cool
Coucou !
Après un week-end épique (surtout vendredi soir en fait), je bump !

Nous sommes toujours à la recherche de volontaires pour se développer.
Et si vous avez des tuyaux pour remonter son SS en moins de 2 pour se préparer au Hulkageddon... je prends !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés