J'ai déjà passé un coup de peinture sur un forum qui en avait bien besoin cette année. Il y avait trop de persistants, et trop peu de clarté : certains sujets dataient de ... 2004.
Clairement, il faudrait pouvoir y mettre du nôtre : booster le forum par des animations RP, des concours avec des récompenses à la clef, des fils RP multi.
Seulement, étant le seul modérateur (jusqu'aujourd'hui  ) sur le Théâtre, et la majorité des modérateurs semblant peu intéressés par ce forum (je comprends tout à fait, d'un point de vue purement modération, y'a un modérateur en place, pas besoin de beaucoup plus au vu de l'activité; d'autre part, je comprends également que l'on puisse ne pas aimer le RP), j'ai pas eu la foi de me lancer tout seul dans de grands projets pour le Théâtre, qui était un forum un peu mort.
Maintenant que nous sommes deux, on va peut-être se pencher un peu plus sur l'animation et non la simple modération. Si Heatcliff et Shad' sont motivés, c'est avec grand plaisir que je les invite à se joindre à nous ici
|