Problème pages persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un soucis avec les pages persos, ma page n'affiche plus mon personnage, mais affiche le screen Osamodas par défaut...

Pourquoi ?

C'est un bug ou c'est une modification voulue ?
Je pense que c'est un bug, étant donné qu'avant les personnages s'affichaient bien, je ne vois pas l'utilité de mettre les apparences par défauts. Les Pages Persos bug souvent, par exemple dans l'affichage de certains sorts ou encore l'inaccessibilité de certaines pages à un moment.

TwitterBlogYoutube
Aucune idée mais depuis quelques jours les pages perso sont comme bugués.
Avatar à poil, actualités pas mis à jour, que ça soit pour le personnage ou même les guildes.
Je me suis posé la même question !En réalité quelque chose d'attendu a eut lieu !https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1155943

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est de retour cher moi, les guildes ont été intégrées *Houra!*

Par contre on fait encore du nudisme cher Ankama on dirait, c'est dommage en plein hiver.
La liste des sorts est complètement buggé aussi, depuis longtemps. ils affichent des sorts qui ne sont pas de notre classe, en ils n'en affichent qu'un nombre très réduit.
En plus, ils ont toujours pas pris en compte les nouvelles stats.
Citation :
Publié par SamousaFR
La liste des sorts est complètement buggé aussi, depuis longtemps. ils affichent des sorts qui ne sont pas de notre classe, en ils n'en affichent qu'un nombre très réduit.
En plus, ils ont toujours pas pris en compte les nouvelles stats.
On peut pas tout avoir ;p

Avec de la chance ça passera en question sur un Dofus time et cela sera arrangé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés