Petits renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors voilà, ça fait depuis quelques temps que j'ai arrêté de jouer et j'ai eu une envie de reprendre.

Donc j'ai reprit mon Paladin lvl 40, que j'essaye d'xp et en même temps drop le set lvl 47.

Donc je suis parti taper du Rocker et là, dans la zone de mission, c'est plus comme avant 45.gif

Y'a que F1 F2 chaos F5 et F7, sont passé où F3 et F4 dans tout ça 2.gif
On le drop où le set 47 s'il vous plait ?
Je connais plus trop les zones de jeu, je suis un peu perdu, je peux allez xp autre part que faire du Rocker ?
J'ai joué aujourd'hui et je croise pas grand monde dans les zones où je suis, sont où tout les joueurs ?
Dans les villes je vois pleins de joueurs devant des "stand" qu'est-ce que c'est ? ^^

Merci d'avance 36.gif
Il me semble que le sujet à déjà été abordé, mais je sais plus où ni quand, alors je vais te faire une synthèse

Comme t'as pu le constater, maintenant il y a que F1, F2, F5, F6 et F7.

F1 c'est le mode arcade, tu peu faire le donjon sur 1, 2 ou 3 cartes prédéfini ou aléatoire (en gros sa remplace F1 -> F4). Concrétement, tu sélectionne F1 et la tu choisis ta/tes carte(s) (max 3) puis participation ou alors tu fait sélection et tu choisis le nombre de cartes qui te convient (elles seront choisit aléatoirement).

F2 c'est le mode chaos, sa marche de la même façon mais pour les maps chaos. Sa consomme un parchemin chaos de la ZdM spécifié, droppable sur le boss de la ZdM en question ou échangeable contre des sphère du chaos (gomen pour le nom exacte j'ai pas Dragonica sous les yeux) qui elles sont droppable dans les zones cachées (accessibles par parchemin un uniquement).

F5 c'est le mode scénarios. Besoin d'un dessin ?

F6 et F7 sont 2 mode défenses.
Le F6 consomme 1 ordre de défense de la ZdM en question contre 2 pour le F7.

Voilà, j'espère avoir été assez clair. N'hésite pas si t'as besoin de plus de précision

Bon jeu !
Lvl 40 Nul pars en dehors de rocker jcrois ... Go pex 42 puis farm F7 comme tous le monde maintenant ='( ( plus de challenge dans ce jeu )

Set 47 ... Heu ... Rocker sa doit etre le 40 , Arka le 54 alors sa doit ce trouver dans une zone entre les deux .

Les stand c'est comme le marché sauf que tu les vois IG ( Pas vraiment une explication sa )
Pour trouver le maximum de joueur go sur le canal correspondant a ton lvl aussi ...
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Tu peux drop le set 47 chez Rocker, Vella, ou même les deux-trois zones qui suivent le nouveau village (Kazuera). Sur Bubobubo (le hibou) et Burlune aussi je pense.
C'est assez large donc ; si tu vois que Rocker drop surtout du niv. 40, passe aux suivants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés