Destruction et non scaling des dégâts : MOD qui corrige ça ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hi.

Ouais donc j'suis vénère de terre, les dégâts des sorts de destruction n'augmentent pas avec le score de ladite école.

Je trouve ça profondément débile. Résultat, sur mon mage actuel, à même coût de mana j'bute 5 fois plus vite et plus facilement les mobs avec des fireball qu'avec le sort de flammes.

On est donc condamnés à toujours jouer le sort le plus puissant de la branche... alors que les sorts ont des capacités différentes : CAC, distance, zone, monocible, multi cible.... Ce qui permettrait en théorie de varier de sorts en fonction des situations.

J'ai donc envie de dire : POURQUOI ????

Je suis donc à la recherche d'un mod qui augmenterait de manière équilibrée les dégâts de la branche destruction en fonction de son lvl, avec dans l'idéal, la consommation de mana équilibrée en conséquence.

Dites moi que ça existe.

Dernière modification par Roger ; 21/11/2011 à 20h28.
Euh...

Flames cone devant soi faible
Fireball: sort de zone
Incinération sort mono/multi cible en ligne
Master feu: explosion en zone

Master foudre: rayon laser de la mort qui depop monocible

etc...

Chacun son utilité, c'est tout.
Oui et... ????

Y'a un truc que j'ai mal expliqué ???

A mon lvl, en vidant une barre de mana j'arrive pas à tuer un mob avec flammes.

Avec 1/2 barre soit deux boules de feu, il est mort. (et ses potes sont bien entamés s'ils étaient plusieurs)

Ce que je ne comprends pas, c'est que les dégâts des sorts sont fixes et n'augmentent pas avec les lvls, ce qui fait qu'au final en rapport dégâts/mana consommée le dernier sort appris est toujours le plus intéressant..... rendant obsolètes tous les autres.
Oui et...?

Tu as un sort qu'un random mec qui se promène peut apprendre, et tu as un sort Maitre, un mage qui a étudié 20 ans la magie pour devenir trop balèze avec.

Ca me parait normal que le deuxième soit mieux... -_-

Et les sorts ne sont pas forcément obsolète. Le sort maitre a une utilisation spéciale et la boule de feu tu peux l'utiliser souvent pour péter plein de trash alors qu'avec incinération c'est long.
J'allais dire à l'OP de poser sa question sur les threads dédiés aux mods mais comme il vient de se prendre 48h hors du Salon pour son craquage j'ai bien peur qu'il n'en ait pas immédiatement l'occasion.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés