Code de sécurité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis allée sur ma gestion de compte hier soir, je n'ai rien touché, pas demandé de code.
Pourtant, j'ai reçu un email de code de sécurité à 1h10, je ne me souviens pas de l'heure exacte, mais il me semble que c'était plus tôt que cela, mais après, 1h10, c'est pas impossible.
Mais j'ai touché à rien, comment se fait-il que je reçoive un code?
Je viens de le faire, franchement pas évident depuis un téléphone, leur site.
La dernière connexion, c'était moi à 1h05 puis 1h07, j'ai juste regardé la page, rien fait d'autre, ça explique pas qu'ils envoient un code pour rien :-/
Non, la seule requête que j'avais faite était en Octobre et a abouti.
C'est bizarre que visiter l'espace sécurisé suffise à envoyer un email de sécurité.
PS : Ca serait bien qu'on puisse choisir entre email et téléphone pour recevoir le code de sécurité. Email pour ceux qui n'ont pas de portable ou ne veulent pas le donner téléphone pour les autres (quand même plus sécuritaire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés