|
Suite à des attaques sur les serveurs de jeu DOFUS, quelques serveurs sont restés indisponibles une bonne partie de la journée. La majorité des serveurs a également subit de lourds problèmes de latence.
Plus de détails sur le forum officiel. Les serveurs sont de nouveau en ligne, et les soucis de latence importante sont corrigés. Cependant, il semble y avoir quelques soucis de guildes/mariages, et pas mal de petit bugs qui sont apparus suite au redémarrage et au rollback des serveurs. Les serveurs concernés sont :
Dans l'attente de nouvelles, j'ai donc fermé le sujet unique du crash. Les serveurs semblent tous opérationnels, et on ne note pas de lag en jeu. Cependant, nous pouvons éventuellement supposer que suite aux bugs apparus à la suite du premier rollback, d'autres mesures plutôt exceptionnelles pourraient être prises par le staff. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation dès que nous en saurons plus. Pensez également à consulter le forum officiel, ou les twitters des officiels afin de glaner de précieuses informations si vous êtes originaires des serveurs cités au-dessus. Merci. Dernière modification par GrosBenji ; 20/11/2011 à 21h47. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Résumé du crash serveur du 20/11/2011
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un message de Sylfaen, ce matin sur le forum officiel :
Citation :
Je vous donnerai plus de nouvelles dès qu'il y en aura. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Toujours de Sylfaen, sur le forum officiel.
Citation :
Je vais donc redonner une priorité normale à ce sujet, je ne sais pas si des compensations sont prévues, je remontrai le sujet dans ce cas. Merci encore de votre compréhension. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|