Alliance, où es-tu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Silvosse,
Comme certains doivent déjà en avoir été informé ou l'ont deviné en parcourant les pages de guilde, la guilde Alliance, présente sur le serveur depuis ses débuts, à subit plusieurs coups durs récemment. De petits soucis gênants, au hack du précédent meneur, qui conduisit au kick massif de tous les membres et à la perte de la guilde pendant de nombreuses semaines, Alliance n'a vraiment pas été épargné.

Ces évènements passés, nous aimerions pouvoir définitivement tourner la page, et relancer la guilde.

Etant membre de la guilde Alliance depuis un bon bout de temps déjà et l'ayant connu sous ses plus beau jours, je ne peux me résoudre à la laisser plus longtemps dans son état actuel.

C'est pour cela que nous recherchons des joueurs prêts à nous rejoindre, des joueurs motivés souhaitant s'impliquer un minimum dans la vie de la guilde. Le niveau 160 est néanmoins requis, ainsi qu'une écriture un minimum soignée. Les abréviations ne sont pas formellement interdites, mais leur utilisation abusive n'est pas vraiment tolérée. Quant à l'xp fournie à la guilde, aucun pourcentage n'est imposé, bien que je considère que les 5% ne constituent pas un trop grand investissement.

Je suis conscient que la guilde aura besoin de temps pour s'en remettre, mais suis sûr qu'elle y parviendra, et ne suis pas le seul

Je pense avoir fait le tour, s'il vous avez néanmoins des questions et bien n'hésitez pas. Vous pouvez aussi me mp directement en jeu
/w Thenewboss

Sur ce, bon jeu à tous x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés